Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J'ai recu comme cadeau un lecteur mp3 Colby 2gb, tout marche bien sauf les videos. Je converti mes video sur mon ordinateur et quand je les mets sur le MP3 je ne voi pas limage(Mon pc a vista) et quand je lessaye sur le PC de mon pere qui ressemble beaucoup au mien qui a vista aussi, le video est ok... Je ne comprend pas du tout et pourtant j'ai essayer beaucoup de truc et ca ne fonctionne toujours pas.
Alors merci à tout le monde de bien vouloir m'aider.
J'ai trouver le problème, j'ai juste mis a jour mes codecs et maintenant ca fonctionne
Merci quand même aerandir
et... je trouve pas de codec pour les .mtv
ouai et seul ceux converti avec lordi de mon père fonctionne c'est plutot chiant d'etre obligé de changer d'ordi pour mettre des video sur mon mp3
t'as éssayé avec plusieurs vidéos ?
le format indiquez par le fabricant est .mtv et il petite precision il fournit le converteur sur cd
Salut
hmm ... surement un probleme de codec, faut trouver le bon codec qui fonctionne sur ton mp4
J'ai recu comme cadeau un lecteur mp3 Colby 2gb, tout marche bien sauf les videos. Je converti mes video sur mon ordinateur et quand je les mets sur le MP3 je ne voi pas limage(Mon pc a vista) et quand je lessaye sur le PC de mon pere qui ressemble beaucoup au mien qui a vista aussi, le video est ok... Je ne comprend pas du tout et pourtant j'ai essayer beaucoup de truc et ca ne fonctionne toujours pas.
Alors merci à tout le monde de bien vouloir m'aider.