Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
autre precision j ai reinstaller le pilote du momo qui est le dernier sorti de logitech et pareil
????????
autre precision j ai reinstaller le pilote du momo qui est le dernier sorti de logitech et pareil
bonjour
voila, jai un probleme avec les jeux en ce qui concerne mon volant momo ainsi qu avec windows media playeur et vlc
pour le volant, windows le reconnais parfaitement et les tests fontionnent.mais une fois le jeu lancé j ai l impression qu il ne le reconnait plus ou par moment car je suis obliger de debrancher la prise usb et la remettre pour avoir des commandes.de plus celles ci sont completement dereglées(l accelerateur coupe par moment ou la direction deconne).j ai fait un test avec un 2eme volant et idem,connecter sur une autre usb idem
2eme prob, si je veux ecouter un fichier de musique avec windows media playeur en double cliquant dessus il se lance et puis coupe au bout de 2-3 sec
3eme prob,je n ai plus aucun controle de progression, volume,etc avec vlc
je precise que je pensais a un virus au debut mais apparement c est autre chose car j ai ete suivi par CHERCHEUR dans la rubique --securité-virus--(nom du sujet:suspiscion virus).il ma fait effectuer plusieurs test ,le pc etait un peu infecté mais il ne comprends pas tous ces dysfonctionnements
pouvez-vous m aidez?
merci d avance
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 14.24 € / 14.24 € (catégorie : Cartes mémoire)
- HP Invent HP Pavilion Media Center m7680.fr AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6GHz / 2048MB / 320GB / DVDRW / WinXP Edition Media Center 2005 - 850.47 € / 850.47 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 25.64 € / 25.64 € (catégorie : Cartes mémoire)