Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous je compte m'acheter un moniteur pc large pour pouvoir profiter de la resolution de ma carte graphique@768Mo
Le proble c'est que je ne sais pas quoi choisir comme marque et j'ai penser au HannsG@+24" Qu'en pensez vous?
Est ce que la qualité de l'image varie en fonction de la marque de l'ecran ou pas? Merci d'avance
mon budget est de max 700€ pour une dall de min27" bon rapport qualité/prix ^_^
je possède un HANNS-G que j'ai depuis 4 mois et tout marche nickel , pas de pixel mort rien ^^ je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix
quel est ton bugdet ? car des ecran il en a pou tous les prix
Re Up ^^D
up plz si ya quelq 1 qui possede cette marque d'ecran donnez vos avis svp car jai l'intention de l'acheter sur le net donk je pourrais pas le tester avant :/ MerKi :D
Oki en faite je ne connais pas cette marque allemande et je suis assez conquis par ce modèle qu'en pensez vous xD?
HannsG HG281dp
. Taille écran : 27,5" (69,85 cm) WIDE 16/10
. Technologie : TFT à matrice active
. Luminosité : 500 cd/m²
. Taux de contraste : 800:1 (typ.)
. Pitch (pas de masque) : 0,309 x 0,309 mm
. Résolution (H x V) : WUXGA 1920 x 1200 pixels
. Temps de réponse : 5 ms (typ.) / 3ms GtG
. Angles de vision : H/V 160° / 160°
. Inclinaison : 0° à 20°
. Rotation horizontale : oui
. Montage mural VESA : VESA Standard, 200 mm
. Nombre de couleurs : 16,2 Millions de Couleurs
. Connexions : VGA, Audio, HDMI (HDCP), Composante (pas de DVI mais cable DVI>HDMI dispo avec l'écran)
. Câbles fournis : Câble d'alimentation / Câble VGA / Câble DVI-D>HDMI / Câble component>VGA / Câble audio
. Haut parleurs : 2,5 W x 2
. Température de couleur : 9300K, 6500K, 5500K, mode utilisateur
. Consommation : 100 W
. Normes de sécurité : CE, FCC, BSMI, C-Tick, VCCI, Nemko, CB, UL/CUL, 3C, Nemko GS, Vista Premium
. Normes d'émission : TCO06
. Economie d'énergie : Energy Star
. Dimensions (largeur x profondeur x hauteur) : 486 x 668 x 211 mm
. Poids : 10,8 kg
Merci d'avance
Déjà la 1ère chose à savoir c'est l'utilisation, pour choisir son format, du 4/3 ou du 16/10e. Aprés, je pense que le reste vient aprés, au niveau des gouts
Bien sûr que la qualité dépend surtout de ta carte graphique mais aussi de ton écran.
Les 4 critères importants avant d'acheter un écran :
- Sa taille
- Sa marque
- Son contraste
- Son temps de réponse
Bonsoir à tous je compte m'acheter un moniteur pc large pour pouvoir profiter de la resolution de ma carte graphique@768Mo
Le proble c'est que je ne sais pas quoi choisir comme marque et j'ai penser au HannsG@+24" Qu'en pensez vous?
Est ce que la qualité de l'image varie en fonction de la marque de l'ecran ou pas? Merci d'avance