Choix Moniteur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
JonaKillah

Bonsoir à tous je compte m'acheter un moniteur pc large pour pouvoir profiter de la resolution de ma carte graphique@768Mo

Le proble c'est que je ne sais pas quoi choisir comme marque et j'ai penser au HannsG@+24" Qu'en pensez vous?

Est ce que la qualité de l'image varie en fonction de la marque de l'ecran ou pas? Merci d'avance

Vue résumée de la discussion

JonaKillah

mon budget est de max 700€ pour une dall de min27" bon rapport qualité/prix ^_^

survivor76

je possède un HANNS-G que j'ai depuis 4 mois et tout marche nickel , pas de pixel mort rien ^^ je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

genesis6259

quel est ton bugdet ? car des ecran il en a pou tous les prix

JonaKillah

Re Up ^^D

JonaKillah

up plz si ya quelq 1 qui possede cette marque d'ecran donnez vos avis svp car jai l'intention de l'acheter sur le net donk je pourrais pas le tester avant :/ MerKi :D

JonaKillah

Oki en faite je ne connais pas cette marque allemande et je suis assez conquis par ce modèle qu'en pensez vous xD?
HannsG HG281dp

. Taille écran : 27,5" (69,85 cm) WIDE 16/10
. Technologie : TFT à matrice active
. Luminosité : 500 cd/m²
. Taux de contraste : 800:1 (typ.)
. Pitch (pas de masque) : 0,309 x 0,309 mm
. Résolution (H x V) : WUXGA 1920 x 1200 pixels
. Temps de réponse : 5 ms (typ.) / 3ms GtG
. Angles de vision : H/V 160° / 160°
. Inclinaison : 0° à 20°
. Rotation horizontale : oui
. Montage mural VESA : VESA Standard, 200 mm
. Nombre de couleurs : 16,2 Millions de Couleurs
. Connexions : VGA, Audio, HDMI (HDCP), Composante (pas de DVI mais cable DVI>HDMI dispo avec l'écran)
. Câbles fournis : Câble d'alimentation / Câble VGA / Câble DVI-D>HDMI / Câble component>VGA / Câble audio
. Haut parleurs : 2,5 W x 2
. Température de couleur : 9300K, 6500K, 5500K, mode utilisateur
. Consommation : 100 W
. Normes de sécurité : CE, FCC, BSMI, C-Tick, VCCI, Nemko, CB, UL/CUL, 3C, Nemko GS, Vista Premium
. Normes d'émission : TCO06
. Economie d'énergie : Energy Star
. Dimensions (largeur x profondeur x hauteur) : 486 x 668 x 211 mm
. Poids : 10,8 kg
Merci d'avance

Xibalba

Déjà la 1ère chose à savoir c'est l'utilisation, pour choisir son format, du 4/3 ou du 16/10e. Aprés, je pense que le reste vient aprés, au niveau des gouts

admin-pro

Bien sûr que la qualité dépend surtout de ta carte graphique mais aussi de ton écran.
Les 4 critères importants avant d'acheter un écran :

- Sa taille
- Sa marque
- Son contraste
- Son temps de réponse

JonaKillah

Bonsoir à tous je compte m'acheter un moniteur pc large pour pouvoir profiter de la resolution de ma carte graphique@768Mo

Le proble c'est que je ne sais pas quoi choisir comme marque et j'ai penser au HannsG@+24" Qu'en pensez vous?

Est ce que la qualité de l'image varie en fonction de la marque de l'ecran ou pas? Merci d'avance

Liens