Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est ton budget ?
les dalles samsung et LG sont les plus réputés du marché en terme de fiabilité, qualité et durée. le 16/10 est idéal pour les film et les jeux (les resolution 16:10 sont dispo dans tous les jeux récents) moi j'ai un 940bw et j'en suis trés heureux donc a acheter les yx fermés (ou presque)
c'est beau tout sa . Si facile .... :)
de rien l'ami !
Ok merci gargamel74 je le prend je vais le m'etre dans mon panier ;)
il est ideal pour le jeu et les video!
tu peux fonçer!
re merci de m'avoir répondu je peut m'etre jusque 250 euro pas plus je vais peut'étre prendre le SAMSUNG SyncMaster 206BW - 20 pouces Wide - 2ms - Design Noir laqué - DVI (HDCP) il les pas tres cher je vais suivre les conseil de gargamel74 ;) il a lair pas mal cette écran mes exque je peut joue avec des jeux video dessu? Parce que avant ce n'ai tes pas fiable maintenant sa peut'étre changer j'aimerai avoir une réponse merci d'avance
salut
prend celui là :
SAMSUNG - SyncMaster 206BW - 20 pouces Wide - 2ms - Design Noir laqué - DVI (HDCP)
moniteur lcd 30001 (DC) -300cd/m² - Garantie 3 ans site
20 pouces wide DVI, VGA (HD-15) 1680 x 1050 / 60 Hz 2 ms
EN STOCK
239.00€
sur www.grosbill.com
et tu ne sera pas deçu
omg! J'ai la méme config sauf la cg qui est mieux chez moi (mais le proc un peu moins snif) alors tu sais jaloux xd ^^ surtout pour mon povre pc qui fête déjà ses un an bientot (le temps passe vite et le technologie aussi :( )
peut - être qu'il veut se la pété avec sa config' ^^
Ah ! Mais peut - être "couguar" tu es jaloux ?
Rire !
ouais enfin je vois pas en quoi la config (surtout le boitier) a une importance capitale dans le choix de ton écran
et puis si tu ne donne pas de budget et une taille minimale (17/18/20/21)
4:3 ou 16:10??? c'est difficile d'orienter sur le choix
Quel est ton budget ?
Bonjour
Voila comme j'ai vais bientot changer de tour avec de nouvelle pièce que je vais commander sur le site www.materiel.net j'ai un écran de 17 CTR hp v72 et je voudrais prendre un écran plat LCD conçu pour les jeux video et film mes je ces pas quel prendre
----> Voici ma config de ma nouvelle tour
1- mon processeur - Intel® Core™ 2 Duo E6750
2- carte mère - Gigabyte GA-P35-DS3R
3-Les ram - G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
4- alimentation - Seasonic S12II-500HT
5- carte graphique - Asus EN8800GT/G/HTDP/512M
et pour terminer avec la touche final
boitier Advance Turboost
voila jesper avoir une réponse merci d'avance.