Achat kit son - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
toham@idn

Merci pour ta reponse , mais il me faut un truc qui crache vraiment du son, pas 5 petite enceinte avec un petit caisson de basse, a ce prix la je prefere gardé mon kit 2.1 , de plus am piece fait environ 25m² donc il faut une longueur de fils assez consequent pour les disposer correctement

Vue résumée de la discussion

scofr

Alors si c'est pas en rapport avec du matos informatique , t'as question n'est pas a posée ici .

jordanskycom

Citation :

lol tu veux 1/2 kw de son pour un budget pareil , tu trouveras que de la qualité de merde

oui, exact.

toham@idn

mais qui te dit que les 1/2kW sera branché au pc, j'ai un ampli, donc pas de soucis et mon buidget pour les 1/2 kW sont de 500€ a peu prés donc voila , j'ai fait 2 demande diferentes....

scofr

lol tu veux 1/2 kw de son pour un budget pareil , tu trouveras que de la qualité de merde .
C'est bien beau les enceinte mais si t'as pas d'ampli avec oublie, ...ça reste un pc , pas une fete foraine

toham@idn

Xibalba a écrit :

Ca fait combien de temps que tu les as ?

Sa fait 2ans et demi bientot 3, sur 2 carte son differente le son est le meme, elle se font vieillles.

jordanskycom a écrit :

Citation :

bon je vais surement acheter le Z-5500 Digital THX
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] l_THX.html
Mais voila, ma chambre est carré et j'aimerais savoir comment disposé ces enceintes.

J'ai regarder le lien et sa reste des 5.1 petit rigolo !
mais sa a l'air d'envoyé ces baffles !

C'est pas avec les enceinte que tu m'avais proposé que je serais surpris de la qualité du son, alors qu'avec le z-5500 qui est du 5.1 lui aussi ,la le niveau de son est bien meilleur, pusi evite de dire petit rigolo car a ce que je sache je suis pas ton pote... merci

Personne ne connait de site ou acheter des enceintes pour atteindre 1-2 kW ?

scofr

Je sais pas si je suis le seul mais bon, j'ai toujours eu horeur des enceinte dans du plastic , deja je trouve que ça fait tache et niveau resonance...je sais pas hen chacun ses gout mais je trouve que ya rien de tel qu'une caisse en bois. J'avais des petit haut parleur dans du plastic , c'etait du 80w , le haut parleur a fond, limite il sautait sur lui meme quoi , enfin je sais aps maintenant si sur les logitech la c'est du plastic renforcer avec des bases lourdes ect . J'suis habitué home cinema moi spour ça .

jordanskycom

quel rapport ?

scofr

c'est du plastic ?

jordanskycom

Citation :

Mais voila, ma chambre est carré et j'aimerais savoir comment disposé ces enceintes.

J'ai regarder le lien et sa reste des 5.1 petit rigolo !
mais sa a l'air d'envoyé ces baffles !

Xibalba

Ca fait combien de temps que tu les as ?

scofr

ça viens aussi de la carte son hein....

toham@idn

c'est ce que j'ai , et a force le son se degrade, sa grésille

Xibalba

Perso j'ai des X230 de chez Logitech :
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] fresh.html

Pour les avoir testée à fond sur du Star Wars ... ca jette ^^

toham@idn

et un home cinema haut de gamme de ne rentre pas dansmon bugdet , sa coute plus de 1000euro le haut de gamme du home cinéma , mais sinon personne connais de site ou je pourrait acheter des enceintes pour du son de teuf, histoire d'avoir prés de 1-2 KW de son voir plus selon les prix?

toham@idn

scofr

Bah prends un home cinema haut de gamme alors.

toham@idn

Merci pour ta reponse , mais il me faut un truc qui crache vraiment du son, pas 5 petite enceinte avec un petit caisson de basse, a ce prix la je prefere gardé mon kit 2.1 , de plus am piece fait environ 25m² donc il faut une longueur de fils assez consequent pour les disposer correctement

jordanskycom

celle si ( très bonne marque ) : http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] _1_70.html mais en 5.1

toham@idn

Bonjour, je suis entrain de refaire ma chambre donc je pense qu'a noel je m'acheterais un kit d'enceinte, mais je sais pas quoi prendre, car se sera avant tout pour avoir un trés bon son dans ma chambre, docn mon budget est de 150-200euros , donc c'est avant tout pour ecouté de la musique avec une trés bonne qualité , mais voila kiffant le son de teuf il me faut quand meme de bonne enceinte avec de bon aigus et de bonne bass , donc je m'i connais pas trop , et je sais que 150-200€ c'est pas beaucoup par rapport a ce je demande, mon ordi accepte le 7.1, donc dites moi ce qui ya de mieux pour 200€ max et a coté j'aimerais connaitre le bon matos pour calé du son de teuf sans budget réél...( ne dépassant pas les 500€ non plus mdr )
cordialement
Toham

Liens