Navigation difficile sur internet: Problème réglé (en un clin d'oeil!) - Hardware
FORUM Infos-du-Net
»Hardware
»Navigation difficile sur internet: Problème réglé (en un clin d'oeil!)
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Navigation difficile sur internet: Problème réglé (en un clin d'oeil!) | |
| vlab | Après plusieurs heures passées à tenter de régler un problème de virus, un collègue à vous me suggère de venir ici car mon problème en serait maintenant un de hardware. Je n'y connais absolument rien, saurez-vous m'aider? Voici le problème: Le problème concerne la navigation sur internet. Je ne peux absolument pas entrer une adresse manuellement, quand je fais il y a une ou des pages intitulées Microsoft internet explorer vide qui ouvrent et bloquent tout. Je ne peux pas non plus aller sur un lien car cela ouvre aussi une page intitulée Microsoft internet explorer vide et si je ne réussi pas à la fermer, il y en a plein qui s'ouvrent toutes seules... Pour les fermer c'est très compliqué (quand tout n'est pas bloqué) mais si j'y arrive il y a une fenêtre m'avertissant de la fin du programme et quand je clique sur fin du programme, une autre fenêtre s'ouvre intitulée iexplore.exe qui me demande si je veux envoyer un rapport pour fin d'analyse ce que je ne fais plus car il m'avait semblé que mes problèmes augmentaient quand je le faisais. Finalement, quand ce "cycle infernal" est commencé, si je ne redémarre pas mon ordinateur, c'est de plus en plus difficile d'accéder à internet. Voilà Merci Vlab |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 9.20 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 369.00 € / 369.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 153.99 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 14.89 € / 25.00 € (catégorie : Casques)
- Logitech OEM Internet Keyboard - 7.60 € / 11.68 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet 350 Keyboard PS/2 - 122.47 € / 122.47 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard (Noir) - 20.61 € / 32.96 € (catégorie : Claviers)
- D-Link DCS-3420 Internet Camera - 480.88 € / 864.11 € (catégorie : Webcams)