gros problème - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
liuzzo

Bonjour à tous,

j'ai un grave problème sur mon pc.

Le pc plante souvent (et je suis obligé de l'éteindre en appuyant longuement sur la touche power) et il redémarre souvent aussi.

J'ai déjà effectuer plusieurs scan (nottament Avast qui avait détecté un cheval de Troie :( ).

J'ai déjà nettoyer le pc avec Avast et Adware. J'ai aussi essayé les scan en ligne. Mais il redémarre souvent donc pas moyen d'en terminé un.

Que faire pour régler mon problème ?

Merci.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

doatyn

Ce que tu décris est typique d'un programme qui tourne en rond et qui bloque tout. Genre demande de quelque chose à un périphérique, le périphérique ne réponds pas (ou mal), le programme re-demande, etc ...

Observe après avoir fait quoi ça se bloque, pour l'identifier.

liuzzo

Merci, mais j'aimerais une réponse personnalisér pour mon problème car il est asser grave.

Je ne suis pas impatient, il est vraiment bloquer, la souris ne bouge plus, la musique s'arrête etc ...

Je pense plûtot que c'est un problème de virus au lieu d'un problème matériel.

doatyn

Fais des recherches sur IDN, il y a plein plein de topics sur ce sujet.

A commencer par la poussière dans les radiateurs.

Il se peut aussi que tu sois impatient, que tu crois ton PC planté alors qu'il est occupé à faire on ne sais quoi et qu'il suffit d'attendre (ou de tuer le process qui bloque tout).

liuzzo

Bonjour à tous,

j'ai un grave problème sur mon pc.

Le pc plante souvent (et je suis obligé de l'éteindre en appuyant longuement sur la touche power) et il redémarre souvent aussi.

J'ai déjà effectuer plusieurs scan (nottament Avast qui avait détecté un cheval de Troie :( ).

J'ai déjà nettoyer le pc avec Avast et Adware. J'ai aussi essayé les scan en ligne. Mais il redémarre souvent donc pas moyen d'en terminé un.

Que faire pour régler mon problème ?

Merci.

Liens