Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous, voila je sais que plusieur topic on deja été cré mais je prefere en crer un nouveau.Voila mon ordi est assez lent et plusieur programme s'ouvre automatiquement a l'ouverture de mon ordinateur.Voila je voulais savoir si en vous postant un hijacthis (ou autre chose) vous pourier m'aider a choisir les programme les plus important,en sachant que j'ai orange(je previen car avec orange un gestionaire est requi pour l'ouverture d'internet)
merci d'avance et j'espere que vous pourez me repondre vite
lol ya pas de quoi c'est un pot qui l'a fait et je fais de la pub en meme temps pour le sdz lol
merci lolo pour ton super lien
il y a mieux: tu vas sur ce lien et tu verra comment rendre ton pc bien plus rapide et plus sécurisé: :)http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] ndows.html :)
tu verra c'est super :D
Démarrer=>executer tu tape : msconfig =>onglet démarrage et la tu décoche les programmes qui t'embetes.
kels sont les progs ki se chargent au démarrage ?
please!!!
svp une aide c'est barbant merci
microsoft windows xp
media center
version 2002
service pack 2
hewlett-packard
pavillon
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
1.00 Go de ram
alors?
dit nous ta config avant
Bonjour a tous, voila je sais que plusieur topic on deja été cré mais je prefere en crer un nouveau.Voila mon ordi est assez lent et plusieur programme s'ouvre automatiquement a l'ouverture de mon ordinateur.Voila je voulais savoir si en vous postant un hijacthis (ou autre chose) vous pourier m'aider a choisir les programme les plus important,en sachant que j'ai orange(je previen car avec orange un gestionaire est requi pour l'ouverture d'internet)
merci d'avance et j'espere que vous pourez me repondre vite