ordi lent une aide? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
penafal

Bonjour a tous, voila je sais que plusieur topic on deja été cré mais je prefere en crer un nouveau.Voila mon ordi est assez lent et plusieur programme s'ouvre automatiquement a l'ouverture de mon ordinateur.Voila je voulais savoir si en vous postant un hijacthis (ou autre chose) vous pourier m'aider a choisir les programme les plus important,en sachant que j'ai orange(je previen car avec orange un gestionaire est requi pour l'ouverture d'internet)
merci d'avance et j'espere que vous pourez me repondre vite

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

lolodu13012

lol ya pas de quoi c'est un pot qui l'a fait et je fais de la pub en meme temps pour le sdz lol

penafal

merci lolo pour ton super lien

lolodu13012

il y a mieux: tu vas sur ce lien et tu verra comment rendre ton pc bien plus rapide et plus sécurisé: :)http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] ndows.html :)
tu verra c'est super :D

kromatik02

Démarrer=>executer tu tape : msconfig =>onglet démarrage et la tu décoche les programmes qui t'embetes.

Blax

kels sont les progs ki se chargent au démarrage ?

penafal

please!!!

penafal

svp une aide c'est barbant merci

penafal

microsoft windows xp
media center
version 2002
service pack 2

hewlett-packard
pavillon
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
1.00 Go de ram

alors?

nicornb

dit nous ta config avant

penafal

Bonjour a tous, voila je sais que plusieur topic on deja été cré mais je prefere en crer un nouveau.Voila mon ordi est assez lent et plusieur programme s'ouvre automatiquement a l'ouverture de mon ordinateur.Voila je voulais savoir si en vous postant un hijacthis (ou autre chose) vous pourier m'aider a choisir les programme les plus important,en sachant que j'ai orange(je previen car avec orange un gestionaire est requi pour l'ouverture d'internet)
merci d'avance et j'espere que vous pourez me repondre vite

Liens