aide pour clavier suisse - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
kikou004

je veut le mettre en suisse

Vue résumée de la discussion

kikou004

je croit que j'ai trouve comme j'ai pas le clavier sous la main je ne serait te le dire est je sais pas comment le savoir je doit aller voir sa samedi

jordi_55

bon on reprend depuis le début, ton clavier c'est un azerty ou un querty?

kikou004

sa change rien ? je ne comprend rien

jordi_55

essaye le clavier anglais alors.

kikou004

enfite votre A doit devenir Q merci de m'aide

kikou004

en faite sa va pas je ne arrive pas a mettre le clavier en suisse il y a france suisse mais les touche reste en français et je voudrait les mettres en suisse aide moi merci

jano95

De rien, ça fait plaisir de s'entraider ...

kikou004

merci c'est bon encore merci les amis

jano95

salut, vas dans panneau de configuration, puis options regionales et linguistiques, tu devrais pouvoir faire quelque chose...

kikou004

je veut le mettre en suisse

jordi_55

salut, essaye d'appuyer sur les touche "alt" + "maj" en même temps, sa devrait te mettre ton clavier en français normalement.

bon cette solution n'est que provisoire il faudrais le faire à chaque démarrage. sinon il faut aller dans le gestionnaire des périphérique il me semble et puis tu change le clavier pour mettre celui en français.

kikou004

Salut, j'ai un clavier suisse mais le probleme c'est que le q est en a et aussi des autre touche comment modier sa pour mettre le clavier en suisse merci de vos reponse

Liens