Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous, je pense à m'acheter prochainement une nouvelle config et j'ai deja commencé à reflechir aux composants:
processeur: intel E6850
Carte mere : p35
Carte graphique: 8800 gts
ram: 2048 ddr II cadencé a 800mhz
un boitier (j'aurais voulu un boitier ou je puisse par exemple changer la vitesse du ventilo...pour pas trop cher)
j'ai deja une alim Fortron blue storm II 500w , un disc dur sata 250go et un lecteur graveur cd/dvd/rw.
En faite j'aurais voulu que vous me conseillier sur les marques (notament cg, ram) afin de debourser le moins possible ( je ne connais pas les sites de ventes les plus avantageux). Si vous avez d'éventuelles suggestions sur ma config je suis ouvert.
Merci d'avance. Bonne fin d'aprem!
ou de la gskill pour la ram de la hz ou de la pk
Je pense aussi qu'un 6750 suffit bien deja ;)
Pour la RAM prend de la Crucial Ballistix Tracer
2x1Go en PC6400 Cas 4 120€ [:arslan:7]
http://www.prixdunet.com/details/C [...] 00_CAS412/
Pour ton alim [:arslan:7]
Pour la CG la marque a peu d'importance.
Hello!
Perso, je prendrais plutôt un E6750: ça dégage des sous pour la CG...
Si ça peut t'intéresser, j'ai remis à jour mes tutos à ce sujet. Tu y trouveras en particulier pourquoi je pense que l'E6750 est le meilleur choix (à moins d'un Q6600 bien sûr):
Je veux un Conroe: Choix du processeur
Je veux un Conroe: Choix du Chipset
:D :p :D :p :D
hehe! en faite je ne l'ai pas installer je l'ai monter une fois et sa tournait pas mal et pas trop bruyant. Le probleme c'est que je ne voudrais pas depasser les 800€/850€ du coup la gtx c mort...deja la gts elle descend rarement en dessous des 300€ sur les quelques sites que j'ai vu...
et pour l'alim elle tourne comment ?
donne quelque details car c'est une prochaine a moi !!!!
ldlc
materiel.net
komplett
alors pour la ram , je te conseille CORSAIR
alors pour la CG c'est toi qui voit car les marque, si j'ai bien compris, choisisent eux meme leur ventilateur (ou pas) et le design final avec cache , logos , couleur ,...
question argent ,c'est toi qui voit ce que tu prefere
ah oui quitte pour la 8800 GTS passe a GTX
tchao
Bonjour a tous, je pense à m'acheter prochainement une nouvelle config et j'ai deja commencé à reflechir aux composants:
processeur: intel E6850
Carte mere : p35
Carte graphique: 8800 gts
ram: 2048 ddr II cadencé a 800mhz
un boitier (j'aurais voulu un boitier ou je puisse par exemple changer la vitesse du ventilo...pour pas trop cher)
j'ai deja une alim Fortron blue storm II 500w , un disc dur sata 250go et un lecteur graveur cd/dvd/rw.
En faite j'aurais voulu que vous me conseillier sur les marques (notament cg, ram) afin de debourser le moins possible ( je ne connais pas les sites de ventes les plus avantageux). Si vous avez d'éventuelles suggestions sur ma config je suis ouvert.
Merci d'avance. Bonne fin d'aprem!