Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
truc bleu = cable VGA
Si en debranchent et rebranchent tous redeviens normale alors.
1- Ton cable VGA est mort, Solution change le.
2- Ta connection VGA du pc ou de l'ecran est mort.
a) Sur l'ecran essais de changer la connectique mais je ne voie pas comment? sinon changer l'ecran
b) Sur le pc changer la carte graphique.
j'apprécie ton aide ^^ sinon je pencherais plutot que le cable vga est mort puis sinon pour l'écran j'ai deja essayé de le changer et puis en vain quoi =/ et peut etre que c'est la carte graphique qui est mort sinon merci ^^
truc bleu = cable VGA
Si en debranchent et rebranchent tous redeviens normale alors.
1- Ton cable VGA est mort, Solution change le.
2- Ta connection VGA du pc ou de l'ecran est mort.
a) Sur l'ecran essais de changer la connectique mais je ne voie pas comment? sinon changer l'ecran
b) Sur le pc changer la carte graphique.
euhh voila a peine revenu des vacance ma soeur s'est sois disant amusé a éteindre et rallumer l'ordi a longueur de répétition puis a mon retour j'allume l'ordi me produit un son aigu pendant 5 seconde environ puis reprend 3secondes plus tard j'ai réussi a le mettre hors d'état de nuire :D ( oué un pas vers l'informatique-___-)
puis la j'ai regler le probleme puis bah non maintenant le probleme c'est le bouton du moniteur qui devient orange lors du démarrage ce que je trouve fort étrange
je décide de débrancher le (machin bidule) qui est relié a l'unité centrale sur le truc bleu puis le bouton du moniteur devient vert (woow magique no? -__-') donc je voudrais savoir d'ou viendrait le probleme?
Merci de votre compréhension