Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Citation : Existe t'il un programme qui pourrais obliger les deux coeurs à fonctionner en même temps pour une ogmenation progressive de la vitesse de calcules des donners ? |
les deux coeurs ne fonctionne que si c'est necessaire. Donc ça veut dire que si l'un d'entre eux ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y a pas de raisons qu'il le fasse.
ce n'est pas parce que un processeur est multicoeur que les applications qu'il exploite sont multithread.
Par contre, si tu utilises plusieurs programmes en meme temps, il est certain que les deux coeurs fonctionnent.
| Citation : Existe t'il un programme qui pourrais obliger les deux coeurs à fonctionner en même temps pour une ogmenation progressive de la vitesse de calcules des donners ? |
les deux coeurs ne fonctionne que si c'est necessaire. Donc ça veut dire que si l'un d'entre eux ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y a pas de raisons qu'il le fasse.
ce n'est pas parce que un processeur est multicoeur que les applications qu'il exploite sont multithread.
Par contre, si tu utilises plusieurs programmes en meme temps, il est certain que les deux coeurs fonctionnent.
Bonjour tout le monde.
Ayant fait l'acquisition d'un processeur double coeurs Core 2 Duo intel inside, j'aurais aimer savoir une chose bien préssise.
Existe t'il un programme qui pourrais obliger les deux coeurs à fonctionner en même temps pour une ogmenation progressive de la vitesse de calcules des donners ?
Je sais que AMD Ã fait une sorte de patch mais pour intel aucun sujet ne l'aborde.
Parfois je tourne sur Windows XP et j'aimerais pouvoir utiliser plusieurs logiciels, en même temps, comme photoshop + DevC++ + (paint ? O_o" ).
mais je trouve que l'ordinateur mais un peu de temps avant de réfléchire, sa devrais être directe pour ouvrire un programme.
Je suis sous windows XP 32 bit, ce dernier ne serai pas adapter au C2D avec 2 go de ram ? utilise t'il toute les resources de l'ordinateur ? ne bride t'il pas la configuration ?
J'ai bien envie d'essayer vista mais j'ai peur de ramer dans les jeux. Jusqua maintenant je joue aux jeu à font sans ramer sans sacader.
Ma configuration : C2D E4400 | 2go de ram Kingston 677 mhz | carte mére P5E | Carte graphique X1950 pro 256 mo de ram.
PS :Chose plus que précise, JE N'OVERCLOCK rien de ma configuration .