écran=> contraste qui clignote - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
angellion

bonjour,
mon problème est le suivant, je suis sur mon pc tranquil je fais rien de spécial, et de temps en temps (des fois rarement d'autres fois assez régulièrement) mon écran "clignote" comme si je jouai avec le contraste, vraiment pas grand chose, comme si je diminuais d'un cran puis le remettait normale très vite, mais bon ça a pas l'air bon alors j'aurais aimer savoir d'ou ça viens et les solutions.
merci :hello:

ps: je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable asus A6T

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

angellion

bon je vais m'aider moi même, en fait c'est un truc tout con pour moi,
le cable d'alimentation qui déconne, donc faut vérifier le branchage, ou le changer voilà voilà, merci moi ^^

angellion

bonjour,
mon problème est le suivant, je suis sur mon pc tranquil je fais rien de spécial, et de temps en temps (des fois rarement d'autres fois assez régulièrement) mon écran "clignote" comme si je jouai avec le contraste, vraiment pas grand chose, comme si je diminuais d'un cran puis le remettait normale très vite, mais bon ça a pas l'air bon alors j'aurais aimer savoir d'ou ça viens et les solutions.
merci :hello:

ps: je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable asus A6T

Liens