Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila je n'arrive plus a me conecter sur ma session msn quand je veu demarer msn sa foire et il marche pas quesque je peu faire ? merci beaucoup
J'ai traité Microsoft de merde ? Hein ? Où ca ?
Je suis d'accord pour dire que c'est d'abord à l'utilisateur de ne pas faire n'importe quoi... Maintenant ne va pas me dire qu'il n'y a aucun virus sur MSN...
PS : C'est quoi un e-penis ?
| Darit a écrit : Non... depuis quand MSN est sécurisé ??? :D |
C'est pas a microsoft de securiser msn , c'est au titulaire du cmpte de pas faire nimp, tu as des options du genre , expiration du mot de passe tous les 30 jours...
Commence pas a faire ton mec je traite microsoft blabla c'est de la merde , tu l'utilises comme tout le monde ainsi que de nmbreux soft microsoft, fin de la conversation j'aime pas les e-penis.
Non... depuis quand MSN est sécurisé ??? :D
| Darit a écrit : Depuis quand le mot de passe MSN expire ??? |
Les options de securité tu coné?
créer une nouvelle adresse pour vérifier si cela fonctionne ainsi tu sauras si c'est ton compte qui a un problème ou si c'est le logiciel sinon si tu n'a pas la version 8.1 de msn fais une mise à jour
vraimment personne ?
quelqu'un svp
??
svp
que faire?
c a dire passer un coup de ccleaner je vien de telercharger la version que tu ma passer sa ne marche toujours pas
Depuis quand le mot de passe MSN expire ???
Mot de passe qui arrive a expiration?
Ca peut venir de pleins de choses...
salut
désinstaller Msn proprement , passer un coup de CCleaner , et prendre MSN du site éditeur http://logitheque.msn.fr/windows/microsoft/
voila je n'arrive plus a me conecter sur ma session msn quand je veu demarer msn sa foire et il marche pas quesque je peu faire ? merci beaucoup