quelle CG pour ma config - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : quelle CG pour ma config
loy Voila je voudrais enfin changer ma x300se :sarcastic: pour un modèle plus performant, beaucoup plus performant.J'hésite donc entre la x1950pro et la x1950xt toutes deux de chez powercolor.A court terme je vais aussi changer mon proco en passant au x2 4200+ s.939.
Donc j'aurais voulu savoir différentes choses :

-la x1950pro est-elle un bon compromis avec un 3500+@2.5Ghz puis même question mais pour le x2 4200+?
-la x1950xt ne va-t-elle pas être bridée par le proco (3500+ puis ensuite x2 4200+)
-qu'achèteriez vous en premier : la CG ou le proco? sachant que j'ai de plus en plus de mal à trouver le x2 4200+ en s.939! :pfff:

merci de vos réponses ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loy Voila je voudrais enfin changer ma x300se :sarcastic: pour un modèle plus performant, beaucoup plus performant.J'hésite donc entre la x1950pro et la x1950xt toutes deux de chez powercolor.A court terme je vais aussi changer mon proco en passant au x2 4200+ s.939.
Donc j'aurais voulu savoir différentes choses :

-la x1950pro est-elle un bon compromis avec un 3500+@2.5Ghz puis même question mais pour le x2 4200+?
-la x1950xt ne va-t-elle pas être bridée par le proco (3500+ puis ensuite x2 4200+)
-qu'achèteriez vous en premier : la CG ou le proco? sachant que j'ai de plus en plus de mal à trouver le x2 4200+ en s.939! :pfff:

merci de vos réponses ;)
Liens