Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai un HP Pavilion 9000dv, Turion 64*2 1.6 ghz, geforce 7600 go, 1go de ram, win XP.
J'ai voulu installer un pilote pour ma geforce 7600 go, mais il était pas sur le site de HP, donc il était peut-être (surement) pas compatible. J'ai voulu tester, quitte à revenir à l'ancien.
Voici celui que j'ai installé :
http://www.station-drivers.com/pag [...] e%20go.htm
Forceware 156.10 WHQL, 4ème ligne.
Depuis, l'ordi plante régulièrement, et il faut s'y reprendre à une 20aine de fois pr qu'il redémarre (avec ou sans batterie). Sinon il s'allume une demie-seconde, rien n'a le temps de s'afficher, et il s'arrete... J'ai pourtant fais une restauration à lundi dernier, le pilote de la carte est maintenant celui d'origine.
Installer un mauvais pilote peut poser des problemes, meme apres avoir remis un pilote officiel qui marche ?? Si oui, comment régler le probleme ?
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un HP Pavilion 9000dv, Turion 64*2 1.6 ghz, geforce 7600 go, 1go de ram, win XP.
J'ai voulu installer un pilote pour ma geforce 7600 go, mais il était pas sur le site de HP, donc il était peut-être (surement) pas compatible. J'ai voulu tester, quitte à revenir à l'ancien.
Voici celui que j'ai installé :
http://www.station-drivers.com/pag [...] e%20go.htm
Forceware 156.10 WHQL, 4ème ligne.
Depuis, l'ordi plante régulièrement, et il faut s'y reprendre à une 20aine de fois pr qu'il redémarre (avec ou sans batterie). Sinon il s'allume une demie-seconde, rien n'a le temps de s'afficher, et il s'arrete... J'ai pourtant fais une restauration à lundi dernier, le pilote de la carte est maintenant celui d'origine.
Installer un mauvais pilote peut poser des problemes, meme apres avoir remis un pilote officiel qui marche ?? Si oui, comment régler le probleme ?
Merci d'avance.
- Générique Moorhuhn Pilote de Chasse - 3.83 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pleins gaz : Le coffret du pilote (3 extensions pour FS 2000 et FS 2002) - 19.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)