mac ou pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Dafen@IDN

tu t'ennuie pas trop a faire des sujets ininterressants depuis tout a l'heure ?

parce que "Mac vs PC", "PS3 vs PC" ... ca a deja ete fait et vu (d'ailleur si tu utilisait la fonction "rechercher" du forum tu trouverais )

alors s'il te plait, creer des sujets utiles ou au moins apporte quelque chose parce que "il parait que PC c'est moins bien que PS3, lachez vos commentaires" ...

c'est un forum, pas un blog

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

OmegaClaw

Entièrement d'accord !

En plus, pour les jeux, mieux vaut utiliser une console next gen qui est largement plus performante qu'un PC !

Vive les processeurs PowerPC d'IBM (Wii, PS3 et Xbox360) !!!

Blast-R

Oui c'est vrai que mac se gère tout seul : matériel et logiciel...
Tout est fabriqué par le même constructeur, et matériellement, qu'on aime ou pas logiciellement, c'est du bon matos.
Quand à mettre MacOS sur PC, pourquoi ne pas mettre un Linux ? C'est aussi bien voire mieux (plus léger, plus stable, plus de fonctionnalités disponibles plus facilement...)?

OmegaClaw

Faut tourner les choses autrement, ce sont les logicels que les gens utilise qui sont incompatibles, tu peut ouvrir tes documents dans OpenOffice, tes courrier avec Thunderbird, naviguer avec Firefox, regarder tes films avec VLC, chatter avec Microsoft Messenger:mac !

Donc franchement ce n'est pas effort insurmontable !

Pour les jeux, il y a Aspyr ou sinon il y a BootCamp pour mettre Windows !

Au moins Apple vend du matériel de qualité, c'est pas comme Dell avec ces OptiPlex GX270 (la série est complètement défectueuse) !

Dafen@IDN

disons que y'a ca

mais aussi pas besoin de redemarrer MacOS a chaque installation (ou alors c'est tres rare ... )
pour l'instant, peu de logiciels malveillants sont compatibles MacOS et ca m'arrange

avec un Mac on peut faire tourner MacOS et Windows (l'inverse est illegal ) et evidement Linux

les logiciels de bases sont quand meme d'une autre trempe que ceux fournits avec Windows
a la limite, MacOS X se suffit a lui meme pour presque tout :/

d'un autre cote, evolutivite materielle limitee (mais ca change)
le cout ...
le fait que MacOS ne tourne que sur Mac sur le plan legal (et de toute facon les alternatives sont pas tres stables .. )

valche5

Ok, l' interface est plus ergonomique, bien que avec Le nouveau Mac, on perde de la simplicitée de Mac et on se raproche plus d' un Vista, bien que ce soit Windows qui se soit inspiré de Mac... bref !

Sinon, étant joueur, moi et mac ça fait 2 ! Et c' est dommage ! Pas plus de Développeurs sur OpenGL, on a bien vu avec quake4 que l' open gl était aussi capable que DirectX

Windows est buggé jusqu' a la moelle, Mac incompatible avec la majorité des programmes. Faut faire avec Non ?

Dafen@IDN

Citation :

on est d' accord!

non je ne crois pas: je parlais en utilisant le 2nd degres :D

je suis moi meme un utilisateur de Mac et bien que je tourne majoritairement sous Windows, je dois dire que j'apprecie pas mal l'interface MacOS

suseX

ou alors c'est qu'en informatique il y a les "mac" et les "matériels", plus connus sous le nom de "pc".

valche5

On est d' accord !

Dafen@IDN

que les Mac c'est mauvais [:hakan:14]

valche5

Surement un langage codé !

suseX

Citation :

vous pouvait parler de vos probleme de mac ou de pc mais attention sa veux dire vos problemes de materriel ou de mac merci

et ça veut dire quoi cette phrase ?

Blast-R

aha Dafen tu es emmerdeur professionnel d'Adminn, ben lache toi, tu l'as sous la main.

Citation :

alors s'il te plait, creer des sujets utiles

lui donne pas des idées comme ça :D

Dafen@IDN

tu t'ennuie pas trop a faire des sujets ininterressants depuis tout a l'heure ?

parce que "Mac vs PC", "PS3 vs PC" ... ca a deja ete fait et vu (d'ailleur si tu utilisait la fonction "rechercher" du forum tu trouverais )

alors s'il te plait, creer des sujets utiles ou au moins apporte quelque chose parce que "il parait que PC c'est moins bien que PS3, lachez vos commentaires" ...

c'est un forum, pas un blog

adminn@IDN

bonjour je voudrait savoir si vous avais un mac ou un pc

vous pouvait parler de vos probleme de mac ou de pc mais attention sa veux dire vos problemes de materriel ou de mac merci

Liens