Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Yo, je cherche aussi un nouveau portable, pour le boulot (word, excel Médiapige, Photoshop), mais aussi pour la musique (virtual dj, fruty loops), et la vidéo. Je ne sais pas quoi prendre 17, 19 pouces, j'aimerais qu'il soit léger, avec une bonne autonomie, je n'ai pas de budget limite.
Bonjour,
Tu n'a pas besoin d'un pc trés puissant pour cette utilisation regarde dans les hp serie pavillon 9xxx mais un portable en 19 pouces là je connai meme pas et si trouve je pense que tu va le payer trés cher je te conseil un 17
deja qu'un 15.4 ca prend pas mal de place j'imagine meme un 19
Pour ma par je vais prendre le hp merci pour ta réponse diabilik666 mais pour les jeux auqeul je jou je n'est pas besoin d'une trés bonne carte.
De plus le CPU a 63°c ca fait un max je n'est pas envie d'avoir des probleme dans l'avnir avec un CPU qui chauffe trop et des coupure intempstives.
DE plus j'ai deja eu des probleme il loingtemps avec les Acer je sais pas ce que ca donne aujourd'hui mais je ne veut meme pas retenter le coup.
Merci ++
Yo, je cherche aussi un nouveau portable, pour le boulot (word, excel Médiapige, Photoshop), mais aussi pour la musique (virtual dj, fruty loops), et la vidéo. Je ne sais pas quoi prendre 17, 19 pouces, j'aimerais qu'il soit léger, avec une bonne autonomie, je n'ai pas de budget limite.
Salut,
Moi je te conseillerais le acer. Car si tu veux jouer la 8600gt est mieu que la 8600gs. Au niveau du cpu, la différence n'est pas non plus gigantesque, même si elle existe. De plus le acer est plus évolutif car il permet l'ajout jusqu'à 4gigas de ram au total...
C'est vrai aussi que le design est plus chic, mais ça après...
Voilà en espérant t'avoir aidé
Bonjour a tous,
Je vien d'aprendre que je devais acheter un PC portable dans le cadre de mes études.Cet ordinateur aura pour fonction de fair tourner des logiciel comme autoCAD 2005 en DAO traitement de texte, tableur,... Mais je désir un portable de bonne performance car je jourè surement un peut dessus, de plus je fait un peut de création de site et de design.
Voila pour l'utilisation j'en est deja trouvé 2:
le HP pavillon DV6585EF
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 10056.html
et
le Acer Aspire 5920G-3A2G16MN :lol:
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] xtor=AL-60
Tout deux fond environ 1000€
Donc le plus pour le hp est son CPU T7300 2Ghz,des fonction en plus comme la télécomande la sécurité digital.
Sont moin un webcam de 0.3M que 3 ports USB et j'ai lu qu'il fait beaucoup de bruit qui cache le son des hp Altec lansing.
Le plus pour le Acer est ca carte graphique, ca webcam de 1.3M
sont design plus chic a mon gout 4 ports USB
sont moin, un moin bon CPU et j'est lu qu'il chauffe beaucoup(un CPU a 63°c
Voila de plus je n'est pas trouver de site ou il donne en détail leur l'autonomie.
Merci de me donner vos conseil ou lien
++