Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Après une non utilisation de mon Pocket PC durant quelques semaines, je le rallume. Batteries à plat, je le branche depuis son support et fais plusieurs manips, dont un Reset pour le remettre en route.
Là , se produit une sorte de réinitialisation qui me demande de réaligner l'écran.. et surprise, au menu ne figure plus le programme CheckPOint, ni Tom Tom, qui m'assure la fonction GPS.
Les données de la carte mémoire paraissent intactes quant aux cartes.
Il s'agit d'un Pocket PC iPaq de chez HP. Je n'ai aucun cable pour le relier à mon ordi, ni de CD d'installation de Tom Tom Navigator...
Au secours !!!!! :ouch: :cry:
Après une non utilisation de mon Pocket PC durant quelques semaines, je le rallume. Batteries à plat, je le branche depuis son support et fais plusieurs manips, dont un Reset pour le remettre en route.
Là , se produit une sorte de réinitialisation qui me demande de réaligner l'écran.. et surprise, au menu ne figure plus le programme CheckPOint, ni Tom Tom, qui m'assure la fonction GPS.
Les données de la carte mémoire paraissent intactes quant aux cartes.
Il s'agit d'un Pocket PC iPaq de chez HP. Je n'ai aucun cable pour le relier à mon ordi, ni de CD d'installation de Tom Tom Navigator...
Au secours !!!!! :ouch: :cry:
- Aiptek Pocket DV T100 - 88.92 € / 89.90 € (catégorie : Caméscopes numériques)
- Aiptek Pocket DV5300 - 39.90 € / 39.90 € (catégorie : Caméscopes numériques)
- Aiptek Pocket DV T300LE - 89.80 € / 89.80 € (catégorie : Caméscopes numériques)
- Aiptek Pocket DV T100 LE - 79.90 € / 79.91 € (catégorie : Caméscopes numériques)
- Aiptek Pocket DV Z100 LE - 89.90 € / 119.90 € (catégorie : Caméscopes numériques)