Disparition de la fonction GPS de mon Pocket PC ?! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
LaGalerienne

Après une non utilisation de mon Pocket PC durant quelques semaines, je le rallume. Batteries à plat, je le branche depuis son support et fais plusieurs manips, dont un Reset pour le remettre en route.
Là, se produit une sorte de réinitialisation qui me demande de réaligner l'écran.. et surprise, au menu ne figure plus le programme CheckPOint, ni Tom Tom, qui m'assure la fonction GPS.
Les données de la carte mémoire paraissent intactes quant aux cartes.

Il s'agit d'un Pocket PC iPaq de chez HP. Je n'ai aucun cable pour le relier à mon ordi, ni de CD d'installation de Tom Tom Navigator...
Au secours !!!!! :ouch: :cry:

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

LaGalerienne

Après une non utilisation de mon Pocket PC durant quelques semaines, je le rallume. Batteries à plat, je le branche depuis son support et fais plusieurs manips, dont un Reset pour le remettre en route.
Là, se produit une sorte de réinitialisation qui me demande de réaligner l'écran.. et surprise, au menu ne figure plus le programme CheckPOint, ni Tom Tom, qui m'assure la fonction GPS.
Les données de la carte mémoire paraissent intactes quant aux cartes.

Il s'agit d'un Pocket PC iPaq de chez HP. Je n'ai aucun cable pour le relier à mon ordi, ni de CD d'installation de Tom Tom Navigator...
Au secours !!!!! :ouch: :cry:

Liens