Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bon voila je cherche une carte mere avec une facilité d'overclocking pour mon Q6600 mais qui accepte le SLI car jai une 8800 GTS que jaimerai bien mettre en SLI car jai un 22" et j'aimerai que ca tourne tout a fond (Hardcore gamer oblige :D
Le prix n'est pas un obstacle :D mais je sais pas trop quoi choisir, j'ai vu l'asus striker extrem ou encore la commando mais elle ne sont pas souvent utilisé pour l'o/c :)
Merci d'avance ;)
Bon voila je cherche une carte mere avec une facilité d'overclocking pour mon Q6600 mais qui accepte le SLI car jai une 8800 GTS que jaimerai bien mettre en SLI car jai un 22" et j'aimerai que ca tourne tout a fond (Hardcore gamer oblige :D
Le prix n'est pas un obstacle :D mais je sais pas trop quoi choisir, j'ai vu l'asus striker extrem ou encore la commando mais elle ne sont pas souvent utilisé pour l'o/c :)
Merci d'avance ;)
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4 GHz) - 171.00 € / 341.31 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz Socket 775 1066MHz bus - 162.99 € / 179.90 € (catégorie : Processeurs)