Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je voulais m'informer a propos d'un processeur pour que je puisse jouer a tous les jeux !! Je voudrais savoir pour pas plus que 150 euros le quel choisir le E4300 1,8 Ghz ferais t'il l'affaire je n'overclock pas car je sais tousimplement pas comment :D Mais j'aimerais bien l'apprendre :love: pour 150 euros le processeur accompagner d'une carte mere !!
Je veux une carte mere qui ne coute pas trop cher Qui a le socket 775 pour supporter mon processeur E4300 que j'ai l'intenssion de me procurer et aussi je vais acheter une 8800 GTS 320 mo alors j'aurais besoin d'aide pour choisir une bonne carte mere mais qui ne coute pas trop cher je voudrais que vous me conseillez !!
En general sur tout les sites de ventes en ligne, sur la description de la carte mère et du processeur, tu as le socket.
Arrange-toi pour que les deux socket soit identiques ;)
Pour le Core2Duo le socket est 775
Pour le Athlon X2 le socket est AM2( ou 940 )
Voila ++
comment savoir mon socket sur mon pc ?
Ok mais peu tu juste m'espliquer ce que ces un socket es-ce-que ces ma carte mere ou ??
regarde sur ce ste, t'apprendra à faire des config rapidement
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=5
Je sais qu'il faut un port pci express x16 mais je voulais savoir quelle processeur et quelle carte mere pour jouer et pour pas plus que 150 euros
ta carte mere devra etre equipé d'un port pci express x16 pour pouvoir acceillir les nouvelle cartes graphique, il te faudra surement de la memoire vive aussi, on est passé à la ddr2.
Pour le proco , choisi un socket recent, genre am2 de amd et pour intel le dernier socket c'est.. euh je sais pas, c'etait le 775 mas je crois qu'il y a du nouveau.
Bonjour je voulais m'informer a propos d'un processeur pour que je puisse jouer a tous les jeux !! Je voudrais savoir pour pas plus que 150 euros le quel choisir le E4300 1,8 Ghz ferais t'il l'affaire je n'overclock pas car je sais tousimplement pas comment :D Mais j'aimerais bien l'apprendre :love: pour 150 euros le processeur accompagner d'une carte mere !!