Probleme avec connectivité vista a mon mp3 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
By_babou

Bonjour a tous ,

Je voulais vous soumettre un probleme de Meizu by Dana Elec 4Go noir , un Mp3 donc .
Voila cela fait quelques temps que je l'est ( 2 mois ) et j'ai toujours utilisé Window Xp pour transférer mes musiques car vista ne trouvait pas mon Mp3 .
Et je commence a m'énerver a toujours transférer mes musiques de vista sur mon ordi portable Xp .
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser le transfert de mes musques de mon Window vista a mon mp3 par le biais de l'USB .
J'ai cherché le probleme et cela viendrait de l'absence de pilote , pourtant j'ai le Cd mais meme avec vista ne trouve pas de pilote dessus ...

Merci pour vos réponses

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

By_babou

merci

LovelyComplex

Essaye ces pilotes la
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -noir.html
Si c'est celui la bien sur :)

By_babou

Oui c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas trouvé ....
Ah mon avis ils n'étaient pas au courant que vista était parmis nous lol ^^

LovelyComplex

bonjour,
regarde sur le site constructeur, si il ne propose pas des pilotes Vista de ton MP3
++

By_babou

Bonjour a tous ,

Je voulais vous soumettre un probleme de Meizu by Dana Elec 4Go noir , un Mp3 donc .
Voila cela fait quelques temps que je l'est ( 2 mois ) et j'ai toujours utilisé Window Xp pour transférer mes musiques car vista ne trouvait pas mon Mp3 .
Et je commence a m'énerver a toujours transférer mes musiques de vista sur mon ordi portable Xp .
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser le transfert de mes musques de mon Window vista a mon mp3 par le biais de l'USB .
J'ai cherché le probleme et cela viendrait de l'absence de pilote , pourtant j'ai le Cd mais meme avec vista ne trouve pas de pilote dessus ...

Merci pour vos réponses

Liens