Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bien le bonjour à tous,
je cherche un "switch" audio qui me permettrai de permuter entre mes enceintes et mon casque audio à tous moments.
En gros, je branche mes enceintes et mon casque sur le switch et ensuite le switch sur la sortie audio de la carte mère.
Je cherche ça car c'est assez contraignant de devoir se mettre à genoux en dessous du bureau à chaque fois que je veux changer de périphérique.
J'écris ce message car je ne connais pas le nom exacte de ce genre de matériel et je ne sais pas trop où trouver ça.
Merci d'avance.
Merci bien =)
Bien le bonjour à tous,
je cherche un "switch" audio qui me permettrai de permuter entre mes enceintes et mon casque audio à tous moments.
En gros, je branche mes enceintes et mon casque sur le switch et ensuite le switch sur la sortie audio de la carte mère.
Je cherche ça car c'est assez contraignant de devoir se mettre à genoux en dessous du bureau à chaque fois que je veux changer de périphérique.
J'écris ce message car je ne connais pas le nom exacte de ce genre de matériel et je ne sais pas trop où trouver ça.
Merci d'avance.
- Belkin Switch KVM à 2 Ports avec Audio et Câblage intégré, PS/2 (F1DL102P) - 32.55 € / 69.00 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin Switch KVM à 2 Ports avec Audio et Câblage intégré USB (F1DL102U) - 37.87 € / 69.00 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- M-Audio M-Audio Studiophile Q40 - 139.03 € / 139.03 € (catégorie : Casques)
- M-Audio M-Audio Studiophile AV20 2.0 - 67.99 € / 149.00 € (catégorie : Enceintes)
- Audio-Technica Audio-Technica ATH-M50 - 124.43 € / 145.00 € (catégorie : Casques)