Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise
Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri
Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec Orange, un nouveau jeu-concours avec comme premier prix un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A200-1KW. Les deuxième et troisième prix ne sont pas moins intéressants, puisqu’il s’agit d’un PDA co
Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui deux appareils photo compacts, les Kodak V803 et Olympus FE-240 :
« Kodak attaque le marché des compacts à 8 mégapixels avec un V803 assez joli, peu cher et aux performances honnêtes. De son côté, Olympus tente
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Mon ordi date que de 1 an (WINDOWS XP SP2 COMPAQ) et il est vraiment lent pourtant j ai eu le droit a 2 reinstallation du systeme ainsi qu une optimisation du disque dur mais rien a faire,j en ai marre.Par exemple rien que pour ouvrir une musique il est lent que c est pas sur internet
Je ne pense pas avoir de virus ni de spyware ou autre
S il vous plait aidez moi je vais peter un cable :fou:
exacte fait attention mais bon je pense que si par inatvertence tu venais à supprimé un élément important, ton ordinateur fera une misa à jour
mais si nous revenons au sujet d'origine le defraguementation est la solution mais n'en abuse PAS!!! car en faite je t'explique la defraguementation sert a rangé les fichiers de manière coordonné mais si tu les range trop la tête de lecture de ton ordi va prendre du tems à passer d'une zone à une autre donc 1 fois par moi est la bonne tchennique et avast je te le deconseille il est gratuit mais NUL car de temps en temps il n'arrive pas à supprimé ou a empaqueté certain virus donc en gros avast n'est pas le meilleurs malgré sa popularité
djjeremyjbmm
important apres l'operation l'ordinateur doit
etre redemarrer (c'est mieu pour ton ordi )
sinon tu appuiye sur demarrer et apres tu mes executer et apres tu rentre (msconfig) apres tu te mes dans demarrage et ci tu a plein de chose c'est quil faut en desactiver pas mal mai fait attention a ca car il y a des element de demarrage quil ne faut pas suprimer mai sinon c'est a toi de voir
aller bon courage a toi et bonne chance bye bye
angelblack
Ok merci
titelune69
Mc Affee est tres bien, mais payant.
en gratuit je te conseille Antivir, Avast est connu mais en fait n'est pas franchement efficace...
angelblack
ok merci
francky52
Je connais pas bien
angelblack
Ok merci beaucoup et mcafee ? (je sais je demande beaucoup lol)
francky52
Bien aussi,gratuit et francais.
Un peu plus lourd que AntiVir.
angelblack
Merci pour l info,on m avait deja dit que Norton etait lourd
Que pense tu de Avast ?,on m en a dit du bien
francky52
Je te conseille de changer d'Antivirus.
Norton est lourd pour le systeme et sincérement niveau efficacité :pfff:
Un logiciel comme AntiVir.
Efficace et trés leger pour le systeme.
En anglais mais c'est bien clair.
Et GRATUIT [:arslan:7]
Tu devrais aussi faire un tour dans "msconfig"
Faire un peu de ménage pour le démarrage ;)
angelblack
Ca y est apparament ca marche mieux,je l ai fait avec le logiciel de francky52
Il faut le faire une fois par mois d apres les conseils du logiciel
Merci beaucoup :) :)
angelblack
Merci je vous dirai apres cette defragmentation :)
angelblack
bon meme a prendre 6 heure je prefere le faire et apres que tout soit nikel -_-
J ai comme antivirus Norton 2006
Black Spark
si t'as jamais fait de defrag, ca risque de prendre des heures, presque sur !
CTRL + ALT + Suppr
Tu vas avoir le gestionnaire de tache
Dans l'onglet Performances regarde combien tu as
en mémoire physique totale
angelblack
Euh comment on fait pour savoir la memoire ? je sais je suis nul
francky52
Tu as quoi comme CPU,combien de mémoire ?
angelblack
Salut
Mon ordi date que de 1 an (WINDOWS XP SP2 COMPAQ) et il est vraiment lent pourtant j ai eu le droit a 2 reinstallation du systeme ainsi qu une optimisation du disque dur mais rien a faire,j en ai marre.Par exemple rien que pour ouvrir une musique il est lent que c est pas sur internet
Je ne pense pas avoir de virus ni de spyware ou autre
S il vous plait aidez moi je vais peter un cable :fou: