Pas encore de la télépathie, mais on se rapproche. Dans le même veine que les prothèses cérébralement contrôlées, voici le jeu vidéo qui répond à la volonté. Dans un premier temps on enregistre les signaux émis par les mouvements d’un joueur bougea
Lire la suite
Le Reserator () de Zalman vient de se découvrir un fils : le Reserator Plus. Présenté au CeBIT 2003, la première version de ce système présente la particularité d'être dénué de tout ventilateur, afin de limiter les nuisances sonores à celle de la po
Lire la suite
Emotiv est une start up californienne qui n’a pas fini de faire parler d‘elle. Depuis plusieurs mois, ses ingénieurs développent un outil dont les amateurs de science fiction rêvent depuis leur tendre enfance : un casque permettant de contrôler son
Lire la suite
Après Cario c'est au tour d'Aol de ne plus proposer de forfait illimité pour le bas-débit et ce dernier est remplacé par un forfait 50H pour 16.90€.
A ce jour, seuls Tiscali et 9online ont une pensée pour les gros consommateurs du net, non desservis par
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
sans oublier la disipation thermique du 4coeur alors q'au mieux on en utilise 2 au moment venu je prendrai un quad
hugo34
alors, la, ca me sidere, si tu oc, le q6600 @ 3ghz ou plus (avec une telle carte mere tu prend 3.4ghz facile!!!)etait aussi performant que le e6850 et en plus t'aurait eu besoin de le changer moins vite que le e6850... tu me dira avec les peryn il faudra dire adieu a la stricker extreme!!!!
cindgaly
je me doute mais c'est le cpu que je veut faire baisser il est a 55/58 en full il fait 28° dans la piece ou il y'a le pc soleil toute la journée
cindgaly
pas d'utilité de 4coeur pour l'instant et merci
hugo34
desoler, j'ai pas vu le "rajout" que tu a fait sur ta deuxieme "replique" mais, le waterblock est bien mais c'est pas ca qui va faire chuter la temperature a l'interieur du boitier.....
hugo34
HOULA, Belle config, monsieur et felicitations.......^^, mais tu n'a pas besoin de ce truc , un tres beau waterblock a 100€ suffira.
Au ait: pourquoi tu a pros un e6850 et pas un q6600?
Ce waterblock est destiné à des utilisateurs avancés et exige une isolation appropriée afin d'empêcher la formation de condensation dans des zones sensibles de la carte mère.
Ok, tu veut utiliser un waterblock pareil avec cette config?(signature)
non voici ma config
core 2 duo sur la route (e6850)
boitier zalman FC-ZE1
alimentation seasonic M12 700w
carte mere assus stricker extreme
ram 4*1go gskill pc 6400HZ
ventirad cooler master GEMIN II + Aerocool Silver Lightning Fan 12 cm
carte son creative sound blaster elite pro
disque dur os + log 2* raptor 74go 10000rtm en raid 0
graveur asus drw-1814blk
ecran samsung 226bw
enceinte logitech x-530
clavier logitech dinovo edge
souris logitech mx revolution
carte graphique evga 8800 gtx ko acs3
rehobus Zalman ZM-MFC2
disque dur Western Digital Caviar RE2 - 500 GB - SATA II
hugo34
Citation :
Ce waterblock est destiné à des utilisateurs avancés et exige une isolation appropriée afin d'empêcher la formation de condensation dans des zones sensibles de la carte mère.
Ok, tu veut utiliser un waterblock pareil avec cette config?(signature)
cindgaly
oui ma 8800 gtx est tros pres de mon cpu est boitier fermer je monte a 30/35° a l'interrieure du boitier en idle est mon cpu est donc a 40 en idle ce qui m'enpeche de monter haut en o\c de plus j'ai tous ce qu'il faut pour le watercooler il me manque que le waterblock le water etant recuperer de mon ancienne config ca me fais ch""" de le voir pourrir mais le waterblock c'estai du s939
hugo34
La premiere question qui me vient a l'esprit:
En a tu l'utilité??