Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, voilà j'ai mon ordi qui a été acheter à la fnac, il a moins d'un an. Depuis une semaine la carte graphique est défaillante (traits sur l'écran, démarrage impossible de windows normalement). Il est toujours sous garantie mais l'ennui c'est que je n'ai pas la facture de l'ordi.
Mais je me disait si le bon de livraison pouvait faire office de garantie sachant qu'il vient de la fnac et que la gamme de mon ordi est recente (HP Pavillon dv9000)
Merci.
tu peux toujours tester
mais oublier pas d'insister
avec eux, il faut insister sinon ils veulent pas
Bonjour à tous, voilà j'ai mon ordi qui a été acheter à la fnac, il a moins d'un an. Depuis une semaine la carte graphique est défaillante (traits sur l'écran, démarrage impossible de windows normalement). Il est toujours sous garantie mais l'ennui c'est que je n'ai pas la facture de l'ordi.
Mais je me disait si le bon de livraison pouvait faire office de garantie sachant qu'il vient de la fnac et que la gamme de mon ordi est recente (HP Pavillon dv9000)
Merci.
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.90 € / 151.91 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)