Les procos amd serait plus puissant que les intel cet ete 2007!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
hugo34

Salut à tous,
Voila tout est dans le titre,
Selon Amd, en cet ete 2007, les procos amd opteron serait plus puissant que les proco intel.....

Bien que je ne croit pas en cette affirmation, attendons la fin d'annee et la revanche d'intel...

A note: (si je ne me trompe pas) Amd critique Intel sur son site mais Intel ne critique pas Amd.

Vue résumée de la discussion

Qwack

ah oui ça j'ai bien vu

ça pullule

scofr

Qwack a écrit :

autant de quoi ?

Une invasion de personne qui soit disant " vont mourir" parce que leur pc a trop de "problaime" , et que que " ça urge" , c'est tres "grave"......

bref

j'en peut plus :cry:

hugo34

de bouley

westyle

Qwack a écrit :

j'ai pas le temps de chercher mais
amd à toujours était à la ramasse coté serveur c'est pas une légende urbaine comme tu as l'air de le croire

ta pas le temps de chercher pour appuyé tes dires mais t'a le temps de posté...je ne croi pas aux legendes urbaines, du moins en informatique :wahoo:

Qwack

scofr a écrit :

Qwack >> bienvenue :)....

je te rassure yen a toujours autant

autant de quoi ?

Qwack

j'ai pas le temps de chercher mais

amd à toujours était à la ramasse coté serveur c'est pas une légende urbaine comme tu as l'air de le croire

scofr

Qwack >> bienvenue :)....

je te rassure yen a toujours autant

westyle

Qwack a écrit :

ou la c'est vrai que sur allé disons 20 ans AMD à était devant 6 mois

preuves? chiffres? liens?

Qwack

ou la c'est vrai que sur allé disons 20 ans AMD à était devant 6 mois

belle performance

ils ont fait plus d'éclat dans les processeurs grands public ça c'est sur mais coté serveur c'est pas des lumières

westyle

Qwack a écrit :

et c'est arrivé combien de fois dans l'histoire du serveur ??????

rappel moi juste le nombre ?????

je serai pas repondre à ta question car les serveurs c'est pas ma specialité mais l'opty en 939 etait "la reference" en cpu serveur et le joujou préféré des overclockeurs...et ca, pendant une longue periode...alors de là à dire qu'amd à toujours été à la traine :non:

Qwack

et c'est arrivé combien de fois dans l'histoire du serveur ??????

rappel moi juste le nombre ?????

westyle

Qwack a écrit :

tsssssss
amd à toujours était à la traine coté serveur...

ya pas si longtemps, les opty en 939 c'etait des vrais bombes comparé au xeons :lol:

hugo34

ok

Qwack

nouveaux moi ?????

tu veux rire je pense

regarde dans mon profil ça fait des lustres que je traine sur idn

mais j'avais fait une pause pour cause d'envahissement de boulet

hugo34

PS: Perso j'ai toujours etait pro-intel

hugo34

t'es nouveau non? ca fait pas lontemps que je te vois?

Qwack

tsssssss

amd à toujours était à la traine coté serveur mais c'est pas une raison pour critiquer son concurent

pour un serveur je ferais plus confiance à du intel qu'a du amd y a pas photos la dessus

hugo34

Salut à tous,
Voila tout est dans le titre,
Selon Amd, en cet ete 2007, les procos amd opteron serait plus puissant que les proco intel.....

Bien que je ne croit pas en cette affirmation, attendons la fin d'annee et la revanche d'intel...

A note: (si je ne me trompe pas) Amd critique Intel sur son site mais Intel ne critique pas Amd.

Liens