Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous,
Voila tout est dans le titre,
Selon Amd, en cet ete 2007, les procos amd opteron serait plus puissant que les proco intel.....
Bien que je ne croit pas en cette affirmation, attendons la fin d'annee et la revanche d'intel...
A note: (si je ne me trompe pas) Amd critique Intel sur son site mais Intel ne critique pas Amd.
ah oui ça j'ai bien vu
ça pullule
| Qwack a écrit : autant de quoi ? |
Une invasion de personne qui soit disant " vont mourir" parce que leur pc a trop de "problaime" , et que que " ça urge" , c'est tres "grave"......
bref
j'en peut plus :cry:
de bouley
| Qwack a écrit : j'ai pas le temps de chercher mais
|
ta pas le temps de chercher pour appuyé tes dires mais t'a le temps de posté...je ne croi pas aux legendes urbaines, du moins en informatique :wahoo:
| scofr a écrit : Qwack >> bienvenue :)....
|
autant de quoi ?
j'ai pas le temps de chercher mais
amd à toujours était à la ramasse coté serveur c'est pas une légende urbaine comme tu as l'air de le croire
Qwack >> bienvenue :)....
je te rassure yen a toujours autant
| Qwack a écrit : ou la c'est vrai que sur allé disons 20 ans AMD à était devant 6 mois
|
preuves? chiffres? liens?
ou la c'est vrai que sur allé disons 20 ans AMD à était devant 6 mois
belle performance
ils ont fait plus d'éclat dans les processeurs grands public ça c'est sur mais coté serveur c'est pas des lumières
| Qwack a écrit : et c'est arrivé combien de fois dans l'histoire du serveur ??????
|
je serai pas repondre à ta question car les serveurs c'est pas ma specialité mais l'opty en 939 etait "la reference" en cpu serveur et le joujou préféré des overclockeurs...et ca, pendant une longue periode...alors de là à dire qu'amd à toujours été à la traine :non:
et c'est arrivé combien de fois dans l'histoire du serveur ??????
rappel moi juste le nombre ?????
| Qwack a écrit : tsssssss
|
ya pas si longtemps, les opty en 939 c'etait des vrais bombes comparé au xeons :lol:
ok
nouveaux moi ?????
tu veux rire je pense
regarde dans mon profil ça fait des lustres que je traine sur idn
mais j'avais fait une pause pour cause d'envahissement de boulet
PS: Perso j'ai toujours etait pro-intel
t'es nouveau non? ca fait pas lontemps que je te vois?
tsssssss
amd à toujours était à la traine coté serveur mais c'est pas une raison pour critiquer son concurent
pour un serveur je ferais plus confiance à du intel qu'a du amd y a pas photos la dessus
Salut à tous,
Voila tout est dans le titre,
Selon Amd, en cet ete 2007, les procos amd opteron serait plus puissant que les proco intel.....
Bien que je ne croit pas en cette affirmation, attendons la fin d'annee et la revanche d'intel...
A note: (si je ne me trompe pas) Amd critique Intel sur son site mais Intel ne critique pas Amd.