Estimation config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
CameleonBOND

salut
oui je dirait pareil
mais rien ne t'empêche de le vendre plus cher :D
et pourquoi tu veut vendre cette config qui date de 4 mois ? :o

Vue résumée de la discussion

djezzo

+1 sur e-bay fais ca dans les regles avec des photos des garanties et les bundles si tu les as encore met bien tout ca en forme et comme le dis ceinoxe tu peux revendre ca entre 450-500 €

ceinoxe

Moi je dis que sur ebay avec une bonne annonce tu peux vendre ca 450-500euros ;) apres faut avoir l'art de vendre sur ebay ;)

ben 54

250 euros 300 euros tiens moi au courant combien tu la vends

CarpeMan

Oui , cela fait comme un kit de mise a jour =) ( cpu , ram , cm , cg )

paulo38640

J'ai estimé sa configuration selon les éléments qu'il a fournit dans son premier post :).
Ce sont les seuls éléments que tu souhaites mettre en vente ?

nicornb

es ta oublier de mettre le disque dur !

paulo38640

Bonjour à tous.
Je pense que ta configuration devrait se vendre a environ 300-350 € grand maximum :)!

B0ul3tB!LL

CM => 60€
CPU => 60€
RAM => 30€
CG => 90€

Total : ~250€ :) bon tu peu vendre un peu plus cher hein :D

nic90

Je dirais 450$ canadien .. donc 350-400 euro.

CarpeMan

Ok merci marcckiller , J'espere avoir encore pleins de reponses :D

marckiller

moi je dirais 350-400

CarpeMan

Oki merci =)

CameleonBOND

la 8800 gts explose la x1950xtxxxxxxxxxxxxxxx ^^

CarpeMan

Car j'ai envi d'avoir une config intel et que mon pc soit de bonne performance et qui dure lontent donc voila ^^

Di donc entre une 8800 gts 320 mo et une x1950xtx vous diriez laquel niveau qualité/prix ? ( je c'est que la 8800 est dx10 mais etant donné qu'une x1950xt est plus puissant qu'une 8600 gts .. )

ChatFou33

+1 cameleon'

CameleonBOND

salut
oui je dirait pareil
mais rien ne t'empêche de le vendre plus cher :D
et pourquoi tu veut vendre cette config qui date de 4 mois ? :o

CarpeMan

Je vous est deja demandé ^^ Tu dois t'en rapelleé Tybbow :p Mais je pense que la dernier fois sa a éte un peu zappé :p , je voudrais juste que plusieur me dises leurs avi

mais merci encore tybbow =)

Tybbow

250-300€! :(

CarpeMan

Bonjours a tous

Étant donné que je vais m'achète une nouvelle config , je voudrais revendre l'ancienne qui a 3/4 moi d'utilisation et qui n'a jamais été overcloké et en bonne etat , marche niquel . Je vous demande donc sil vous plaît d'estimer ma config si possible est : Amd x2 4200+ 2,2 ghz , Asus M2N-E nForce 570 ultra , 1 Go DDR2 Pc-5300 corsair value , Ati radeon x1950 pro 256 mo de chez sapphire .

Merci d'avance a tous,

Cordialement ,

NokTq

Liens