Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
je suis sur le point d'acheter un pc portable, j'ai deja un medion avec lequel counter strike source tourne assez bien sur certaine map (texture) je ne veut pas qu'il soit super puissant mais juste assez pour certaine map quelle serait les cartes graphique processeur etc les mieux adapté
merci d avance
c est une bonne carte graphique pour pc portable
ok j te remercie pour tout surtt de m avoir eclairé c'est bien cool
En général c'est toujours bon à prendre pour le multi-tâche et les gros jeux gourmands en RAM (ça peut t'aider à accélerer les temps de chargement selon les jeux).
ok et quelle est la diference entre le 1024 mo de ram et le 2048 mo qu'est ce que ca changera ??
Oui c'est largement suffisant, n'oublie pas d'aller jusqu'au panier car dans la section entreprise les prix sont en HT, la TVA n'est calculée qu'à la fin (alors que dans la section grand public tout les prix sont déjà TTC). Si tu commandes par téléphone tu peux même demander Windows XP à la place de Vista. Si tu restes sur Vista je te conseillerais juste de passer à 2048Mo de RAM et si tu veux un peu plus d'autonomie de prendre la batterie 9 cellules au lieu de 6.
Normalement ça devrait traîner aux alentours de 800/900€ TTC max livraison incluse/offerte selon la référence, puis tu trouveras difficilement un portable avec 8600 GT à moins de 1500€...
ok j'ai suivi tes conseil et donc est ce que ce pc pourrai fonctionner sous counter strike source
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique modifier
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800) modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
MÉMOIRE 1024 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x512] modifier
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT de 256 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
Services & Logiciels
Salut,
je cherchais moi aussi un PC portable assez puissant et fiable pour un prix pas trop abusé, et je pense que y a les Dell Vostro qui ont l'air pas trop mal, c'est la nouvelle gamme professionnelle sortie en juillet.
Fais un tour sur le site de Dell section petites entreprises et fais des simulations de config.
Par contre vu le succès actuel et le nombre de commandes sur ces nouveaux modèles, faudra attendre au moins 4 semaines pour le recevoir au lieu des 10 jours ouvrés habituels.
j'ai vu 4 ordi qui pourrait m'interesser :
http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0220081308
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00PFR.html
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 9367F&Fr=2
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 9367F&Fr=2
Voila ce que j'avais vu
mon budget il serait de 800 euro et j'ai besoin de le deplacer facilement car je vi chez mon pere et chez ma mere donc c'est plus facile pour le deplacer j'ai juste besoin qu'il ne lagg pas trop dans les map texture
merci pour votre rapidité
c'est quoi ton budget ?
pour les jeux videos, l'ideal reste un PC de bureau
Bonjour
je suis sur le point d'acheter un pc portable, j'ai deja un medion avec lequel counter strike source tourne assez bien sur certaine map (texture) je ne veut pas qu'il soit super puissant mais juste assez pour certaine map quelle serait les cartes graphique processeur etc les mieux adapté
merci d avance