Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
cmb je pe vendre un ordi docasse c un packard bell ( l'UC) amd semprom 3000+ ; 1.8GHz , 448Mo de ram ; C.G =via/s3G unichrome pro igp disk dur de 150Go .... Environ combien je pe le vendre ??? merci davance
Je t'ai déjà répondu sur ton autre topic. Pas besoins créer un autre topic.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ml#t716878
80 - 100 euro. Faut pas exagérer pour dire 150 euro pour cette configuration. C'est un Packard Bell quand même.
Moins de 100 euros...
oki merci ;) je v voir avec un particulier plutot merci ken meme ;)
100 euros et encore...
Il y en a... sinon je suis d'accord avec toi 100 euros max pour quelqu'un qui qui s'y connait au moin un peu...
Faut vraiment quelqu'un qui connait pas mais alors pas du tout alors
C'est pour ca que je disais max... si il trouve une gars qui y connais rien et qui vois qu'il y a écrit parkard bell...
sans ecran et avec windows xp .... recordnow et tout ce qui sensuit lOol 150 euro sur ??? ou pa du tout :s
Juste la tour et sans windows ca vaut pas 150 euros. pour ce prix la ya des mini pc qui font aussi bien voir surement mieux. J'en donnerais pas plus de 100 euros perso
Si c'est juste la tour, 150 max je pense...
avec un ecran ?
avec windows ?
cmb je pe vendre un ordi docasse c un packard bell ( l'UC) amd semprom 3000+ ; 1.8GHz , 448Mo de ram ; C.G =via/s3G unichrome pro igp disk dur de 150Go .... Environ combien je pe le vendre ??? merci davance