Branchement ATI Radeon x1900GT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Ryudo75013

C'est juste une question à la con mais ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...

Pour le branchement le manuel dit de la raccorder à l'alimentation du lecteur DVD avec l'adaptateur fourni.
Seulement sur mon alim il y'a un câble qui pourrait se connecter directement sur la CG.
J'aurai voulu savoir quel branchement aurait le maximum de rendement ou si ça n'avait aucune incidence sur l'efficacité avec les 2 branchements.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Ryudo75013

Merci.

CameleonBOND

salut
aucun incidence c'est pareil
l'adaptateur est la au cas ou ton alim na pas câble 6 pins (comme dit plus haut)

quebecois22

As-tu une prise 6 pin qui sort de ton alimentation?

Ryudo75013

C'est juste une question à la con mais ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...

Pour le branchement le manuel dit de la raccorder à l'alimentation du lecteur DVD avec l'adaptateur fourni.
Seulement sur mon alim il y'a un câble qui pourrait se connecter directement sur la CG.
J'aurai voulu savoir quel branchement aurait le maximum de rendement ou si ça n'avait aucune incidence sur l'efficacité avec les 2 branchements.

Liens