Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
une carte mere de 2Ghz ?
la carte mere n'a pas de frequence...
pour formatter, il faut les CD de reinstallation de Windows et reinstaller Windows en gros
Je suis désolé de ne pas avoir pu repondre plutot j'avais oublier ^^ , c'est bon j'ai réussi sans formater , enfaite comme j'ai deux disque durs je les installer sur l'autre, c'était simple .^^
salut
lol jespere que tu a remis le proco ?
une carte mere de 2Ghz ?
la carte mere n'a pas de frequence...
pour formatter, il faut les CD de reinstallation de Windows et reinstaller Windows en gros
Voilà , j'avais une carte mere toute pourri que j'ai remplacé par une de 2ghz la Msi 845 ultra , et quand je la mé sa marche pas alors j'ai regardé on me dit de la formaté , je ne sais pas comment on fait et j'aimerais savoir , quand je mes le cd de xp il ne peut pas démarer car il me dise qu'il y a un probleme suite a un nouveau matériel branché , ici la carte mère ( je pense ) .
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 158.90 € / 159.00 € (catégorie : Navigation GPS)