Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà , j'avais une carte mere toute pourri que j'ai remplacé par une de 2ghz la Msi 845 ultra , et quand je la mé sa marche pas alors j'ai regardé on me dit de la formaté , je ne sais pas comment on fait et j'aimerais savoir , quand je mes le cd de xp il ne peut pas démarer car il me dise qu'il y a un probleme suite a un nouveau matériel branché , ici la carte mère ( je pense ) .
Je suis désolé de ne pas avoir pu repondre plutot j'avais oublier ^^ , c'est bon j'ai réussi sans formater , enfaite comme j'ai deux disque durs je les installer sur l'autre, c'était simple .^^
salut
lol jespere que tu a remis le proco ?
une carte mere de 2Ghz ?
la carte mere n'a pas de frequence...
pour formatter, il faut les CD de reinstallation de Windows et reinstaller Windows en gros
Voilà , j'avais une carte mere toute pourri que j'ai remplacé par une de 2ghz la Msi 845 ultra , et quand je la mé sa marche pas alors j'ai regardé on me dit de la formaté , je ne sais pas comment on fait et j'aimerais savoir , quand je mes le cd de xp il ne peut pas démarer car il me dise qu'il y a un probleme suite a un nouveau matériel branché , ici la carte mère ( je pense ) .
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 158.90 € / 159.00 € (catégorie : Navigation GPS)