probleme de changement de carte mere - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
guiltyspark343@IDN

Voilà , j'avais une carte mere toute pourri que j'ai remplacé par une de 2ghz la Msi 845 ultra , et quand je la mé sa marche pas alors j'ai regardé on me dit de la formaté , je ne sais pas comment on fait et j'aimerais savoir , quand je mes le cd de xp il ne peut pas démarer car il me dise qu'il y a un probleme suite a un nouveau matériel branché , ici la carte mère ( je pense ) .

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

guiltyspark343@IDN

Je suis désolé de ne pas avoir pu repondre plutot j'avais oublier ^^ , c'est bon j'ai réussi sans formater , enfaite comme j'ai deux disque durs je les installer sur l'autre, c'était simple .^^

CameleonBOND

salut
lol jespere que tu a remis le proco ?

Dafen@IDN

une carte mere de 2Ghz ?

la carte mere n'a pas de frequence...

pour formatter, il faut les CD de reinstallation de Windows et reinstaller Windows en gros

guiltyspark343@IDN

Voilà , j'avais une carte mere toute pourri que j'ai remplacé par une de 2ghz la Msi 845 ultra , et quand je la mé sa marche pas alors j'ai regardé on me dit de la formaté , je ne sais pas comment on fait et j'aimerais savoir , quand je mes le cd de xp il ne peut pas démarer car il me dise qu'il y a un probleme suite a un nouveau matériel branché , ici la carte mère ( je pense ) .

Liens