Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tu peux faire travailler 2 ordinateur en coordinations pour certaines applications, c'est a dire :
Pc 1 : stock des mp3 , est relié par reseau au Pc2
Pc 2 :relié par reseau au Pc1 il utilise sont logiciel pour lire les mp3 a partir du reseau.
Pour un jeux c'est impossible. Tu peux utiliser plusieurs des resources reseau existante certes mais certaines applications sont incompatibles avec ceci.
question , tu as 2 pc ? tu ne sais pas quoi faire avec les 2? tu veux les associer?
| scofr a écrit : wifi ou pas, la ram marcherait comment dans ces cas la? une partie des données dans un pc et le reste dans l'autre? c'est pas possible |
Aussi [:f@bien27:7]
bon ok je m'arrete là c'est pas possible j'ai compris ... peut etre dans quelques années :) ....
oui: en fait il y a un ordinateur central qui recoit les flux d'information et les trie, les reaprtie entre les ordinateurs du reseau et chaque PC a une portion a traiter
ensuite, c'est reassemble sur un seul ordiinateur pour etre exploite
mais pour ca, il faut le materiel pour
est ce que tu saurais comment fonctionne les très (très) gros ordinateurs (comme a meteo france) juste en quelques mots ?
sinon yaurai un pc qui fait tourner le programme et l'autre qui effectue des calculs demandés par le 1er et tout ça par cable eternet on pourais meme en brancher plusieurs (cables)
| F@bien27 a écrit : Non ce n'est pas possible :??:
|
wifi ou pas, la ram marcherait comment dans ces cas la? une partie des données dans un pc et le reste dans l'autre? c'est pas possible il faudrait limite que tu invente un "SLI3 ou " Crossfire" pour carte mere
Non ce n'est pas possible :??:
Le débit du wifi par exemple ne serait pas assez grand pour transféré les données d'un pc a l'autre en jeux
a ba ça j'y pense meme pas :lol:
Utilise un pc pour le ejux uniquement , et l'autre pour le stockage web ect , au pire t'as pas une mauvaise config avec l'autre, tu peux tjrs le revendre ( enfin bon ç'est bete ) , mais meme garde le au cas ou
ba moi c'est pareil mais des fois il me sert a rien
Je te rassure pour flight simulator X moi je dois rester en medium partout....mais tu ne peux pas partager un jeux avec 2pc en simultané...
Par contre je peux te dire si tu sais pas le faire comment tu peux les mettres en reseau.
J'utilise mon 2eme pc pour le stockage/web/telechargement moi par exemple et quelques fois pour des potes a des jeux pas gourmant ( call of duty 1&2, trackmania)
oui j'en ai 2 (regarde ma signature)
en fait c'est que j'arrive déja a metre des jeux récent presque a leur maximum mais je me suis dit que si on pouvait faire ça ce serais encore mieu : je pourais par exemple augmenter encore les graphismes de flight simulator X que je ne peut pas metre au max
Tu peux faire travailler 2 ordinateur en coordinations pour certaines applications, c'est a dire :
Pc 1 : stock des mp3 , est relié par reseau au Pc2
Pc 2 :relié par reseau au Pc1 il utilise sont logiciel pour lire les mp3 a partir du reseau.
Pour un jeux c'est impossible. Tu peux utiliser plusieurs des resources reseau existante certes mais certaines applications sont incompatibles avec ceci.
question , tu as 2 pc ? tu ne sais pas quoi faire avec les 2? tu veux les associer?
Bonjours ;
J'ai eu une idée qui est de faire travailler 2 ordis ou plus sur un meme programme (un jeux par exemple) pour que ce soit plus rapide (un peu comme si il y avait un multiprocesseur et 2 cartes graphiques en sli).
J'ai un peu chercher mais rien trouvé donc ma question est : est-ce possible ?
By-Bye { et merci pour vos reponses [ meme pour des réponses négatives :cry: ] }