[CONSEILS] Config à 500 € AMD/C2D ...Water possible ??? - Hardware
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [CONSEILS] Config à 500 € AMD/C2D ...Water possible ??? | |
| skyou@IDN | :jap: Bonjour à tous, :jap:
Mon cousin aimerait avoir un ordi à 500 € max pour jouer,internet....pas un super truc mais que ca tourne sympa,et si celà était possible avec un watercooling, mais ca reste une option. Je lui ai dit pourquoi pas...premièrement AMD X2 ou / Intel C2D .....Moi j'avoue je penche plus pour une plate-forme C2D...(même si les X2 ont particuliérement baissé, je pense qu'on s'y retrouve sur le prix des cartes mères en AM2) j'ai cherché vite fait...sans trop me préoccuper des marques... J'ai pensé à une petit E4300 avec une CM avec le nouveau P35 d'intel ,je pense que c'est une bonne base avec un bon potentiel d'overclock :lol: Niveau mémoire : 1 ou 2 Go en 800Mhz (PC6400) en dual channel ou une simple barrette par exemple --->gskill PK en cas 4 La carte graphique : Pas Besoin ! il en a une et pas une merde ! une 8800 GTS ! :) :sol: Disque dur : un western 250 Go a 50 € :sol: :whistle: :D pour l'alim : une de marque heden 480 W que je connais et qui se révèle être très bien (elle est stable ,bon c'est sur c'est pas la qualitée de finition d'une Tagan,Fortron,Seasonic ou encore Enermax mais ca reste bien... ) http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] x-pfc.html le boitier : le moins cher possible ! il peut le changer par la suite... :sarcastic: Bon en faisant vite fait ce que j'avance comme config : (E4300,CM P35,DD 250go, 1 Go de DDR2,alim et boitier) on peut tourner aux environ des 385 € :bounce: Il reste quelques sous ! :kaola: 500 € max je le rappelle... :) Concernant le refroidissement , il aimerait un watercooling est-ce que c'est possible d'en faire un juste pour un circuit simple (réservoir---pompe---CPU---RAD) restant dans notre fourchette ? Je ne connais pas suffisamment l'ensemble des constructeurs pour juger ceux qui est bon ou pas , ce qui va ensemble ou ce qui ne vas pas (LDPC/HDPC...raccords a utiliser,diamètres...).Si vous pensez que c'est possible merci de détailler les composants et les marques... :jap: C'est juste une option, on peut aussi envisager un refroidissement en air cooling classique et pourquoi pas augmenter quelques composants autour (alim,mémoire,proc)... ;) J'ai besoin de votre avis ! :) N'hésitez surtout pas a dire réllement ce que vous pensez sur cette config ! :) Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de m'aider ! :hello: :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Kim Possible - 21.95 / 21.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's Kim Possible: What's the Switch? - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Kimmunicator - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 21.19 / 21.19 (catégorie : Jeux vidéo)