branchement ordi packard bell - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
tonyson

salut ouais, il est neuf , en fait j' ai déménagé je l' ai réinstallé dans une nouvelle pièce j'ai tout branché correct mais il y a ce problème ;
d'après toi doit-on allumé l'écran avant le pc , et quels sont les manifestations qui se produisent lorsqu' on allume l'ensemble

Vue résumée de la discussion

tonyson

O.K merci bien

grome_136

il n'y aucun risque d'allumé un écran en même temps que un pc ni même un peu après,
se sont deux chose qui s'allume a part donc aucun probleme.
sinon si il est sous garantie va voir le sav

tonyson

salut ouais, il est neuf , en fait j' ai déménagé je l' ai réinstallé dans une nouvelle pièce j'ai tout branché correct mais il y a ce problème ;
d'après toi doit-on allumé l'écran avant le pc , et quels sont les manifestations qui se produisent lorsqu' on allume l'ensemble

grome_136

tu est sur que tous est brancher correctement?
tu viens d'acheter l'ordi?

tonyson

j'ai un ordi packard bell, j'ai fait les bons branchements comme indiqué dans le manuel mais lorsque j'allume le moniteur il marque : "no input system" puis "power saving" le curseur passe du bleu à l'allumage à l'orange : esc-ce qu'il y a moyen qu'on me dépanne ou m'indiquer où? Merci d'avance :( :( :bounce:

Liens