aide graveur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
tonyno@IDN

Bonjour a tous

voila j'ai un etrange probleme, mon lecteur/graveur arrive a lire les dvd mais il n'arrive pas a graver, c'est un Lecteur optique PHILIPS DVD8421 (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:2x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/10x/40x DVD+RW/DVD-RW) j'ai fait un rapport avec everest home edition mais je ne repere aucune anomalie... de plus je pars en vacance samedi et sans films ni musique sa va etre tristoune...

merci de votre aide

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

grome_136

oui pas bete essaye d'abord le pilote.
sacré windows...^^

zafine

j'ai pas pensez avant sa vient peut etre de ton driver (pilote) de ton graveur si il a pas le bon driver il lit mais grave pas.Va sur le site de philips et telecharge le driver (firmware) ou (pilote) c'est la même chose.Sa peut venir de la.Car windows défoit il te met n'importe quoi comme driver.

grome_136

essaye avec un autre logiciel de gravure comme nero

tonyno@IDN

svp aidez moi c'est trop urgent et j'y arrive pas

tonyno@IDN

non rien du tout, pas de points d'exclamation ni rien...

lorsque je met un cd j'arrive bien a le lire normalement

grome_136

regarde dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a un point d'exclamation.
sinon lorsque tu met un cd il tourne?

tonyno@IDN

comment faire??

grome_136

tu as vérifier qu'il étais reconnu par l'ordi?

tonyno@IDN

je grave avec recordnow.

desolé pour la couleur mais c'était pour qu'on voit mieu ;)

zafine

Salut c'est claire que si tu n'as ni musique ni film sa va etre tristouné pour voyage.Par contre évite la couleur dans les topics sa fait mal au yeux.Tu grave avec quel logiciel "NERO" ou autre?

tonyno@IDN

Bonjour a tous

voila j'ai un etrange probleme, mon lecteur/graveur arrive a lire les dvd mais il n'arrive pas a graver, c'est un Lecteur optique PHILIPS DVD8421 (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:2x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/10x/40x DVD+RW/DVD-RW) j'ai fait un rapport avec everest home edition mais je ne repere aucune anomalie... de plus je pars en vacance samedi et sans films ni musique sa va etre tristoune...

merci de votre aide

Liens