problème graveur & ordinateur portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
jugementday

Il ne grave plus, c'est à dire... explique un peu mieu, il rejette le cd ? ou autre ?

Vue résumée de la discussion

dede08

regarde dans ton gogestionnaire de peripherique si ton graveur a pas un truc jaune dessus et essaye de faire une mise a jour de tes pilote

derien

polo45@IDN

comment je vérifie ça? pour aller dans les gestionaires de périph ça va mais aprés...
Merci beaucoup

dede08

va voir dans ton cogestionnaire de peripherique voir si il y aurai pas un probleme avec les pilote

polo45@IDN

Merci quand meme
quelqu'un aurait une idée??

jugementday

Bein... Moi j'sais pas, alor c'est peut être ton graveur qui est casser... fin je serais pas te dire

polo45@IDN

svp aidez-moi c'est trop important.

polo45@IDN

ba écoute je l'ai déja fait plusieurs fois et essayé d'autres logiciels...
je comprends vraiment pas

jugementday

Hmmm... c'est ton graveur... déseinstalle et réinstalle Nero (sa m'est arriver) mais je ne sais pas trop en général la réinstallation arrange ce problème

polo45@IDN

il ne grave plus du tout; lorsque je lance une gravure avec nero, ça démarre mais quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur. Apparemment il y a un problème de calibrage. Estce que vous savez ce que c'est? Merci

jugementday

Il ne grave plus, c'est à dire... explique un peu mieu, il rejette le cd ? ou autre ?

polo45@IDN

bonjour à tous,
eh bien voila depuis quelques jours je n'arrive plus à graver avec mon ordinateur portable acer; que ce soit sur CD ou DVD +- R/RW (plusieurs marques essayées). J'utilise Nero.
Mon ordinateur n'est plus sous garrantie et cela me pose beaucoup de problème pour sauvegarder mes données.
Merci beaucoup de votre aide.

Liens