Watercooling - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
fouad93290

Bonjour a tous, voila je compte me payer un kit watercooling de chez Cooler Master voir Thermaltake, je voulais savoir si du liquide refroidissement pour voiture pourrait fonctionner dans ce système de Watercooling, car j'ai pas trop envie de mettre de l'eau calcaire au risque de tout casser.

Merci a tous ceux qui répondront

Vue résumée de la discussion

canaillou2k5

Mais peut etre que le pb vien d'ailleur...
Essai de faire un bon depoussierage de ton ventirad si ce n'est pas deja fait, de sinon change la patte thermique elle doit etre trop vielle...

fouad93290

Oué car moi le mien, c'est la cata, en normal il est a 62-63 ventilo a fond (c'est un P4 3 Ghz en 775) et en jeux, je passe les 78°, j'ai pas envie qu'iol crame, et cette alarme de chauff sonne tt le temps, faut que je trouve un moyen de le refroidir, je vais tener le double ventilo, un ventilo au dessus de l'autre, ca va accélérer le premier normalement et ca devrait fonctionner, mais j'arrive pas a comprendre que le ventilo d'origine tour ne au max en normal, sans rien toucher, l'acran de veille, il monte a 70, je sais plus quoi faire, je sens que je vais le jeter par la fenetre

Mais bon, je vais voir les solutions de Watercooling, sinon, je me paye un thermaltake Tycoon avec les tuyaux encuivre et tout le reste, peut etre que ca va refroidir nettement mieux !

Si vous avez des propositions, je suis pret a les voir

Merci a tous

canaillou2k5

Moi jai du liquide de refroidussement de voiture, tu prend le carrefour a 5 euro :p
Faut dire aussi que mon wc et home made ^^
Honnetement si c'est pour le FUN, pour ceux qui en achetent, pour 35 euro tout compris je tourne a 57° en full.
IL refroidit mieur que mon zalman 9500 (faut dire aussi que 35 euros c'est le prix du zalman que j'ai du sacrifier)

fouad93290

Ah bon ? Je savais pas, merci du conseil, et tu saurais pas ou en trouver ?

Sliv

le liquide spécial WC (héhéhé) ca existe.

fouad93290

Bonjour a tous, voila je compte me payer un kit watercooling de chez Cooler Master voir Thermaltake, je voulais savoir si du liquide refroidissement pour voiture pourrait fonctionner dans ce système de Watercooling, car j'ai pas trop envie de mettre de l'eau calcaire au risque de tout casser.

Merci a tous ceux qui répondront

Liens