Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je possède une carte graphique ATI Radeon 9600 PRO et je voudrais savoir s'il est possible d'afficher notre écran sur une télévision grâce à elle ou s'il on a besoin d'une autre carte vidéo.
A priori, cette carte graphique à une sortie TV mais je n'en sais pas plus, avez-vous des informations à me donner s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
regarde a l'arriere de ton PC au niveau des sorties de la carte:
si tu as un port bleu/noir, c'est la sortie VGA
si tu as une sortie blanche, c'est le DVI
si tu as une sortie ronde (generalement jaune), c'est une sortie S video
si tu as une prise noir similaire a celle prevue pour le clavier, c'est la sortie TV
ensuite, ca depend de la televisions: certaines ont des entrees DVI et VGA (les plus recentes, generalement les LCD )
mais sinon, c'est via une entree peritel
pour les cables necessaires, un autre topic est ouvert ici
Bonjour,
je possède une carte graphique ATI Radeon 9600 PRO et je voudrais savoir s'il est possible d'afficher notre écran sur une télévision grâce à elle ou s'il on a besoin d'une autre carte vidéo.
A priori, cette carte graphique à une sortie TV mais je n'en sais pas plus, avez-vous des informations à me donner s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 159.00 € / 159.90 € (catégorie : Navigation GPS)