probleme après une chute - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Dr-Legend

oula ta du casser un truc est pas q'1 vaut mieux allez dans un magasin de pc pour quille test tout.

Vue résumée de la discussion

curtis59200

t'as de la chance :)

ben 54

de rien

bassi

merci pour vos différents conseils je n'ai pas eu besoin de l'amener en magasin j'ai toucher au différentes cartes (débranché, rebranché) un peu de nettoyage et il s'est redémaré!!
merci encore!

ben 54

la boutique serai le mieux ou alors si tu as un autre pc essaye composant par composants

Dr-Legend

magasin d'informatique tu vas tu leur explique

bassi

alors vous me conseiller quoi?

Dr-Legend

nen je pense pas sinon il aurait de l'image sur lécrant enfin remarque il a ptete aussi casser le dd

curtis59200

ta surement casser ton disque dur (les têtes de lecture/écriture sont surement mortes )

Dr-Legend

oula ta du casser un truc est pas q'1 vaut mieux allez dans un magasin de pc pour quille test tout.

bassi

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide!!
il ya une semaine ma tour d'ordinateur a fait une petite chute vers l'avant ce qui a entrainé un problème.
en fète quand je souhaite démarré le pc, il démarre normalement (pas de bruit bizarre, rien de spécial) mais je n'ai plus aucune connection que se soit avec l'écran ou n'importe qu'elle autre port externe!
j'ai déjà essayé de rebrancher les différentes cartes se trouvant à l'interrieur de la tour mais ça na rien changer!
si vous avez une idée pour me dépanner ;-)
@+

Liens