E4400 / E6750 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
B0ul3tB!LL

sachant que la difference entre un C2D avec 2 ou 4Mo a la meme frequence est de l'ordrde de ~7%, tout se fait selon ton budget ... E4300 @ 3Ghz = X6800 (2.93Ghz) en bench . donc, la difference sera notable dans les applications d'encodage futur et autre jeux gourmands ! mais pour le moment, a part dans quelque benchs, les C2D qu'ils est 2 ou 4Mo de cache se valent quasiment a la meme frequence :jap:
Je te conseillerai tout de meme un E6750 si tu ne compte pas O/C et si tu en as les moyen :)

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

B0ul3tB!LL

sachant que la difference entre un C2D avec 2 ou 4Mo a la meme frequence est de l'ordrde de ~7%, tout se fait selon ton budget ... E4300 @ 3Ghz = X6800 (2.93Ghz) en bench . donc, la difference sera notable dans les applications d'encodage futur et autre jeux gourmands ! mais pour le moment, a part dans quelque benchs, les C2D qu'ils est 2 ou 4Mo de cache se valent quasiment a la meme frequence :jap:
Je te conseillerai tout de meme un E6750 si tu ne compte pas O/C et si tu en as les moyen :)

jordi_55

ben sa dépend de ta carte graphique, mais si plus tard tu compte jouer à des jeux plus gourmand et que tu n'a pas vraiment envie de faire de l'overclocking prend le E6750. de plus il a 4Mo de cache soit le double de E4400..

maverick89

Mais pour ce genre de jeux, on voit vraiement une diff entre les 2 processeurs ou est elle infime ?

salami91280

E6750 carrement

jordi_55

le plus puissant c'est le E6750. :D si tu n'es pas overclocker alors prends celui-là, je pense qu'il seras bien pour toi.

mais n'oublie pas, tu doit avoir une carte mère avec un chipset qui supportes un FSB de 1333Mhz.

maverick89

Salut a tous. Je cherche conseil pour monter ma nouvelle tour destiné a faire un peu de jeu dans l'esprit de PES, GP4 et call of duty. Pour le proc, jhesite entre 2 core 2 duo, le 4400 et le 6750. Y a 70 euros de diff et je voulais savoir si j'aurait une gross difference de perf si je prend le plus puissant ?

Pour info, je ne me sens pas les competences d'un o/ceur !! lol

Mav

Liens