Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC s'éteind tout seul, et je suis quasiment sûr que c'est une surchauffe (je le redémarre, et sur le menu setup un message apparait avec la température CPU,...)
Faut il que je change une pièce en particulier ou y-a t-il d'autres moyens? Merci de m'aider :)
Bonjour çela peut être dut à la poussière qui s'accumule sur tes ventilateur et comme c'est l'été ton ventillateur à plus de mal à refroidire les composant un conseil demonte ton Pc et enlever la poussière ;)
colle un gros ventilateur dessus :)
Toujours le même problème en mettant mon pc a nu :(
N'y a t-il pas un moyen d'augmenter la température limite avant le reboot plz ?
Ok merci de vos réponses, je vais essayer le coup de la clim ;)
donne les température avec everest STP.
J'ai un veil ami à moi qui laisse sont boitier d'ouvert, et à collé une enorme clim juste devant, pas très design, mais ça reboot plus... Made In house.
Bon au moins tu saura si ton prb viens vraiment de surchauffe, car ça peut etre la ram aussi ou un virus encore...
Ouai c'est bien ca , verifie dans ton bios pour etre sur , il doit y avoir un probleme de sonde .
Sinon oui c'est bien avec cpu cool
C'est bien en dessous de Mémoire?
:heink: T'as bien pris la temperature du processeur avec cpucool ? parce que 24.5 c'est pas possible .
24.5 C
Salut , en effet ca doit etre un probleme de temperature , ton ventirad doit faire beaucoup de bruit ;)
Telecharges " cpu cool " et donne nous la temperature du proc .
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC s'éteind tout seul, et je suis quasiment sûr que c'est une surchauffe (je le redémarre, et sur le menu setup un message apparait avec la température CPU,...)
Faut il que je change une pièce en particulier ou y-a t-il d'autres moyens? Merci de m'aider :)