quel mp3 ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
boss7703

Bonsoir à tous,
voila je souhaite acquérir un très bon mp3, mais je ne sais lequel choisir. On m'a déconseillé fortement les Ipod et conseillé les Archos que je trouve personnelement d'après plusieurs sites pas mal. Mais malheuresement si je ne me trompe pas, la radio n'est pas intégré.
Donc voila le dilemme: je recherche un mp3 de très bonne qualité avec une capacité entre 4GO et 6GO. Pour la radio je ne sais pas si vous me la conseillez ou non. Apparement les meilleurs marques sont Archos et Creative, donc j'attend vos conseils pour mon achat de Mp3

;) Merci d'avance

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

boss7703

Voila mon choix est fait! C'est le Creative Zen V plus 4 Go

archers

^^ + 1 pour mon sony entre parenthese jamis de probs avec les sony car leur format atrac 3 + c de la ball divise par 3 le volume d'un mp3 a peu pres

jordi_55

moi j'ai eu un thomson et c'était vraiment de la merde. maintenant j'ai un Samsung et j'en suis bien content. :)

sinon [:arslan:5] pour le Samsung qui est proposer, il est extra :love:

archers

celui de mon frere a la fnac un thomson 8 GO mp4 a 130 € port compris

boss7703

Je te remercie! Vraiment extra. Je vais voir ce que les 4 mp3 donne, mais je pense que mon achat se fera parmis les 4. Merci beaucoup ;)

darkside07

je n'ai rien contre les ipod se sont de belles bêtes seules l'autonomie leur fait un peu défaut.
sinon archos c'est pas mal ou alos il y a aussi les creatives zen qui sont de bons mp3 ;)

donc voilà une lsite de mp3 de 4Go qui me semble êtres de bons mp3:

iPod Nano 4Go 175€

Samsung lecteur mp3 4Go 155€

Creative Zen V Plus noir & bleu 150€

Archos mp3 4Go 124€

/!\ le lecteur archos est à disque dur, il faut donc eviter de trop le "mouvementer" sous peine d'endommager le HDD qui s'abime plus facielement que de la memoire flash.

archers

mno frere a eu un thomson de 8 GO donc mp4 et il est pas mal bien que j'aime pas trop les mp4 c'est trop petit

boss7703

Salut, merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en y pensant, la radio est toujours de très mauvaise qualité. Donc tu me proposes a Samsung, ok je vais voir ce qu'il y comme modèle!
Merci :)

D'autres avis ?

jordi_55

salut, alors je ne vois pas l'interet d'avoir la radio sur un MP3 car la plupart du temps la qualité d'écoute est médiocre. sinon moi je te proposerait bien un petit samsung. :)

boss7703

:up:

boss7703

Bonsoir à tous,
voila je souhaite acquérir un très bon mp3, mais je ne sais lequel choisir. On m'a déconseillé fortement les Ipod et conseillé les Archos que je trouve personnelement d'après plusieurs sites pas mal. Mais malheuresement si je ne me trompe pas, la radio n'est pas intégré.
Donc voila le dilemme: je recherche un mp3 de très bonne qualité avec une capacité entre 4GO et 6GO. Pour la radio je ne sais pas si vous me la conseillez ou non. Apparement les meilleurs marques sont Archos et Creative, donc j'attend vos conseils pour mon achat de Mp3

;) Merci d'avance

Liens