Pb pr lire les mp3 sur le samsung s730i - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
emmanuellepaul75

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung s730i, avec une carte mémoire 1giga, sur laquelle j'ai transféré de la musique mp3.
J'ai inséré la carte dans le téléphone, mais je ne sais pas comment lire la musique grâce au téléphone. Comment faire pour récupérer la musique sur la carte mémoire et la lire sur le tel ? (dans quelle partie du menu ?)
Merci pour votre aide !
Emmanuelle

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

KTN91

il faut mettre la carte (vide) dans le portable puis la réinsérer dans le pc

et là miracle!! des dossiers sont apparus ;)

oui c'est ma suggestion :D

emmanuellepaul75

Non, J'ai rempli la carte avant de la mettre dans mon portable.
Effectivement, il fallait peut etre installer la carte avant ... c t ta suggestion ?

KTN91

tu as inséré la carte (vide) dans ton portable avant de la mettre dans le portable?

emmanuellepaul75

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung s730i, avec une carte mémoire 1giga, sur laquelle j'ai transféré de la musique mp3.
J'ai inséré la carte dans le téléphone, mais je ne sais pas comment lire la musique grâce au téléphone. Comment faire pour récupérer la musique sur la carte mémoire et la lire sur le tel ? (dans quelle partie du menu ?)
Merci pour votre aide !
Emmanuelle

Liens