Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
est ce que ce sont des bips court ou des bip long ? Quelle est la marque de ton bios ? (il faut regarder directement sur la puce qui se trouve sur la carte mère)
A première vue la RAM est mal insérée.
Forcement Ca créé des petits problemes :D
merci, désolé d'avoir dérangé, il semblerais que j'aie donné ma carte graphique a une personne qui en avait plus besoin que moi :p
encore merci
Vérifies que la carte graphique est bien insérée dans son slot et qu'elle fonctionne correctement (sur un autre pc par exemple) ou si tu peux essais en une autre. Enfin ça semble être un problème venant de la carte graphique (ou chipset intégré)
mon ordi charge, puis fait un long bip (1 sec environ) et deux bips courts
la marque de mon bios est intel PCI set v.98
j'ai essayé de bouger ma RAM mais rien ne bouge
Salut,
est ce que ce sont des bips court ou des bip long ? Quelle est la marque de ton bios ? (il faut regarder directement sur la puce qui se trouve sur la carte mère)
A première vue la RAM est mal insérée.
bonjour, je suis nouveau et j'ai un sacré problème avec un ordi que j'aimerais faire revivre (vieux 98) alors voici les simptomes
-l'ecran ne veut pas s'allumer
-l'ordi charge et sonne de trois bips biens distincts
-le bouton avec un cadenas gravé en dessous est allumé (je n'avais jamais vu allumé)
voila, perso,je n'ai aucune idée de la provenance du problème mais j'ai vu dans l'ordi une minuscule boite rouge avec plusieurs boutons (10) ou il est marqué on(coté 1) et dip(coté 10): je me demande si par inadvertance je n'avais pas déréglé l'ordre des boutons
merci de répondre, la vie d'une epave est en jeu :jap: