tuto monter son propre pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
polothebabacool

tout à fait d'accord avec toi mais la chose que tu ne sait pas c'est que les 4 barrettes de RAM je les ai u gratos alors pourquoi sans privé, si je les avait acheter ne n'aurrait pris que 2Go .

Vue résumée de la discussion

killive

tout simplement parce que tu claque plein de thunes our des pieces inutiles et tu nous demande notre avis ...

cindgaly

tu part de quelle prix de base et comment tu peut savoir combien je l'ai payée

d'ailleur pourkoi toute ces critique "ca sert a rien" "c'est nul" quan je voit des gens qui ont 3 ou 4 pc je critique pas meme si moi je trouve ca ridicule c'est un forum d'entraide les gas alors arreter vos critique ca saoul a la fin si une personne a les moyen et quelle choisi en fonction de ces gout pouquoi aller la critique ca vous bouffe tans que ca de dir j'aurrai plutot pris une P35C-DS3R car est la vos motivation qui affecte vos choix plutot que de dire

stormlord a écrit :

alala encore un fanatique s'asuxx... la striker est vraiment inutile en tout points.... une bonne P35C-DS3R fait mieux en o/c pour 60€ de moins..

stormlord

alala encore un fanatique s'asuxx... la striker est vraiment inutile en tout points.... une bonne P35C-DS3R fait mieux en o/c pour 60€ de moins..

cindgaly

polothebabacool a écrit :

au fait tes ram, elles ont un radiateur noir ou bleu ciel ?

noir pourquoi

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/2p898jl0.jpg

cindgaly

ben dans ce cas je vait tenter et si ca passe pas j'aurrai deux rette a revendre
merci les gas

stilgar@idn

C'est pour ça qu'ils mettent déconseillé , car c'est la loterie sur les nforce 6 quand on met quatre barrettes mémoire.

cindgaly

en vooila un qui a 4*1go de ram et pour qui ca a tourner sans probleme

http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html

cindgaly

noir

polothebabacool

au fait tes ram, elles ont un radiateur noir ou bleu ciel ?

cindgaly

est moi j'ai eu 4go au pris de deux et d'ailleur si ca passe pas sur la stricker extreme 4 barette elle ne sont toujour pas perdu ca se revent bien ce genre de rette

polothebabacool

tout à fait d'accord avec toi mais la chose que tu ne sait pas c'est que les 4 barrettes de RAM je les ai u gratos alors pourquoi sans privé, si je les avait acheter ne n'aurrait pris que 2Go .

killive

et donc ca sert a rien pcke de la a ce qu'on ait besoin de 4go de ram il y aura plein de nouvelles choses , et ce seront a cg ton porco ta cm qui suivront plus ...

achat inutile !

polothebabacool

et ma 8800gtx GPU=675mhz, DDR3=2.2ghz

Liens