A voir ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
kdub_di

bonjour a tous, je cherche qu'lqu'un qui sy connais en psp. sa fais des semaine que je galèr a mettre des truc sur ma psp mais je ny arrive pas .svp aidé moi.

Vue résumée de la discussion

MaxGix

Un autre post du genre et c'est le ban de la section Hardware, sujet clos.

kdub_di

bonjour a tous, je cherche qu'lqu'un qui sy connais en psp. sa fais des semaine que je galèr a mettre des truc sur ma psp mais je ny arrive pas .svp aidé moi.

F@bien27

benji33 a écrit :

Voila je vien de créer un post dans la partie console , et les réponses ne fusent pas apparemment ! Donc je m 'adresse a vous qui peut etre pourait me repondre !

Probleme : Comment jouer a deux sur Psp a Gta Vice City stories !

Pseudo : Benji 33

Je c'est que se sujet n'a rien a faire ici mais je cherche des réponses a mon probleme depuis longtemps et je trouve pas !

Je vous embète pas plus !

Merci !

Pourtant c'est dans consoles ca place

adeltimple

oué ça n'a rien à faire ici et ton titre sujet est pas réfléchit!! edite le tu aurs peut-être plus de réponses

benji33

Voila je vien de créer un post dans la partie console , et les réponses ne fusent pas apparemment ! Donc je m 'adresse a vous qui peut etre pourait me repondre !

Probleme : Comment jouer a deux sur Psp a Gta Vice City stories !

Pseudo : Benji 33

Je c'est que se sujet n'a rien a faire ici mais je cherche des réponses a mon probleme depuis longtemps et je trouve pas !

Je vous embète pas plus !

Merci !

Liens