Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je vien de créer un post dans la partie console , et les réponses ne fusent pas apparemment ! Donc je m 'adresse a vous qui peut etre pourait me repondre !
Probleme : Comment jouer a deux sur Psp a Gta Vice City stories !
Pseudo : Benji 33
Je c'est que se sujet n'a rien a faire ici mais je cherche des réponses a mon probleme depuis longtemps et je trouve pas !
Je vous embète pas plus !
Merci !
Un autre post du genre et c'est le ban de la section Hardware, sujet clos.
bonjour a tous, je cherche qu'lqu'un qui sy connais en psp. sa fais des semaine que je galèr a mettre des truc sur ma psp mais je ny arrive pas .svp aidé moi.
| benji33 a écrit : Voila je vien de créer un post dans la partie console , et les réponses ne fusent pas apparemment ! Donc je m 'adresse a vous qui peut etre pourait me repondre !
|
Pourtant c'est dans consoles ca place
oué ça n'a rien à faire ici et ton titre sujet est pas réfléchit!! edite le tu aurs peut-être plus de réponses
Voila je vien de créer un post dans la partie console , et les réponses ne fusent pas apparemment ! Donc je m 'adresse a vous qui peut etre pourait me repondre !
Probleme : Comment jouer a deux sur Psp a Gta Vice City stories !
Pseudo : Benji 33
Je c'est que se sujet n'a rien a faire ici mais je cherche des réponses a mon probleme depuis longtemps et je trouve pas !
Je vous embète pas plus !
Merci !