salut probleme au demarrage de ts probleme driver sound... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
mouths 91

salut a tousse j'ai un enorme bleme sur team speek 2 voila au demarrage sa m'affiche un message en anglais evidement voici le message aficher dans une petite fentre ::: (TD sound in.open:nosound drivers is available for use ) voila bien sur je comprend pas me un pote di ke c ma carte son mes c pa normale c venu du jour au lendemain et sur team speek 2 ken je suis conecter c sur mute je peu pa enlever merci de votre aide d'avance ....

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

mouths 91

salut a tousse j'ai un enorme bleme sur team speek 2 voila au demarrage sa m'affiche un message en anglais evidement voici le message aficher dans une petite fentre ::: (TD sound in.open:nosound drivers is available for use ) voila bien sur je comprend pas me un pote di ke c ma carte son mes c pa normale c venu du jour au lendemain et sur team speek 2 ken je suis conecter c sur mute je peu pa enlever merci de votre aide d'avance ....

Liens